1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:30

Un peu de pub !

Les ampoules EcoClassic Energy C class de PHILIPS sont de grosses merdes.

Je répète :

Les ampoules EcoClassic Energy C class de PHILIPS sont de grosses merdes.

 

Le blabla, d'un côté : durée de vie accrue, 2000 heures ou 2 ans.

De l'autre, le constat : sur 6 ampoules changées, 4 mortes en moins d'1 mois.

 

Ça jette, comme qui dirait, une ombre !

D'où le rébus du jour : 

rebus-n-90.jpg

 

Ne va pas croire pour autant que je fais de la pub pour Fiat...

Ma conception du luxe est ailleurs. Et pas dans quelque chiotte que ce soit...

 

(Pour la solution, on clique ICI.)

 

Solution du rébus n°91 : Je n'ai gardé que des bons souvenirs de mon passage éclair à Niaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
fiat lux (luxe)
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'en faut pas davantage pour devenir éclairagiste honoris causa ! <br /> <br /> <br /> <br />