Bravo pour le montage.. <br />
Il est clair que ce n'est pas demain la veille que les pauvres vont être moins pauvre, ces messieurs qui font du polo s'en tapent grave et à la différence de Jeannette, ils n'entendent aucune voix qui pourrait les éclairer.<br />
Bisous aux fraises des bois
Peut-être leur arrive-t-il d'en parler à leur cheval...<br />
Bisous Fanfan
M
Mimi
17/10/2016 12:57
J'ai eu beau chercher les exclus sur la photo, je ne les ai pas vus ! C'est y qu'on me cacherait des choses ? Bon sang, mais c'est bien sûr, on ne les trouve pas sous les sabots d'un cheval, comme dirait l'autre. Pourtant, on les piétine bien...
On sait très bien, ma foi, ce qu'on trouve dans les pas d'un cheval... Je ne saurais dire si marcher dessus peut porter bonheur, mais cela paraît réussir à certains.
M
midolu
17/10/2016 11:02
Paul (Dubois) lui a donné l'allure même si elle manque d'assiette et la guerrière peut défier les joueurs de " polo " !<br />
Bravo Géhèm, on se rallie à son maillet !!!
Un reste d'enfance...<br />
A dada sur mon bidet<br />
Quand il trotte il fait des pets ;o)
R
Rotpier
17/10/2016 09:49
Bonjour Géhèm !<br />
<br />
Tu n’as pas peur que cela soit récupéré par le FN ?<br />
Jeanne d’Arc, ils se la sont appropriée les saloupiots !<br />
Je touche Dubois !<br />
<br />
Et pis c’est tout !<br />
<br />
Bonne journée !<br />
<br />
Rotpier<br />
<br />
https://rotpier27.wordpress.com/