Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

OverBlog plus sûr que Blenheim.

Je ne m'étonne plus de rien...

Publicité

 

 

Vous connaissez bien sûr

le Palais de Blenheim

 

ainsi qu'America,

l'oeuvre de Maurizio Cattelan

 

et vous avez appris la terrible nouvelle

dans le Huffington Post.

 

 

 

Oui, vous l'aurez noté, c'est dans la maison-même où naquit Winston Churchill (aux initiales duquel tous les historiens un peu sérieux vous diront que les lieux d'aisance doivent leur nom) que ce WC déjà légendaire vient d'être volé.

 

Et légendaire pourquoi ? me demanderez-vous.

Parce que j'en faisais la promotion ici-même il y a des mois, et qu'il y est toujours. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un poste très intéressant. Je pense à certains des femmes ou mamans à qui cela pourraient intéresser, je vous met le lien. Merci,<br /> Je vous laisse mon lien pour des offres juste pour elle : https://juste-elle.fr
Répondre
T
Excellent billet ! ni évacuer (to flush) les autres; inspireur, inspirant, inspiration, ..toute la bande est au rendez-vous,<br /> "Youpie !" dirait Ma Dalton,<br /> <br /> avant de poursuivre, consoler, réconforter un camarade, ici Dur,<br /> - "moches, sales et désagréables", ..les gens, en particulier le minoen et la minoenne, les prix, la musique, la météo, la vue, la mer, la bouffe, le pif, et le musée archéologique !<br /> <br /> (gogue story) moi je dis c'est le plombier, ou autre artisan, car nous savons bien-combien ils sont fourbes donc malhonnêtes (même l'inverse!) <br /> ah-oui, tordu il contourne et plie un boulot (plus bas, une branche forestière nous en apprendra davantage) d'ailleurs, n'y a t-il pas Que lui qui cherre une bobinette (taxe non comprise) et tire la chevillette ?!<br /> alors-que, tout le monde vous le dira, il suffit de passer par la porte !<br /> <br /> Espace "langue étrange". Adaptons-nous à nos nouveaux voisins, néanmoins de longue date et durée; histoire de se comprendre (qu'on est con quand on sait pas; néo faux-bique)<br /> <br /> Batave/ l'optique prononcée: "Vine-cent' fan Rorrr" ..un peintre impressionniste, <br /> Hellas/ rato: le chat, mouni: moule, mounara: grosse moule (ne se trouve pas dans le dico, et le formuler en mode silencio; moule en français: anatomie intime et féminine) siga: cool,<br /> mé chéri: avec les doigts, malaka: doucement, malaka (2°; pas dit faux z'ami) : connard,<br /> s'agapho: je t'aime, ..sagapotinette, sagapotouninouninette: usage personnel à l'attention de personne (au moins une ?) pour une susceptible affection (ou est-ce possible ?)<br /> too much ain't enough (casse-toi l'anglais ! t'es pas au programme)<br /> Turk/ (cé pas loin; pas dit copain) alors un dicton ottoman: <br /> "Quand la hache pénétra dans la forêt, les arbres dirent: son manche est des nôtres" <br /> <br /> Chouette ! aucun individu n'a songé à piquer le Soleil !<br /> (alors tout va bien)
Répondre
G
Ti Suisse le retour ! Regonflé à la vitamine hellène...<br /> Voila qui revigore. ;o))
J
Ce n'est pas le moment d'exposer le Cloaca de Wim Delvoye. ^^<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Ae8GikX57aA
Répondre
G
Tu as raison, c'est plutôt celui de ressortir les boîtes de Piero Manzoni...<br /> Une occasion d'aérer un post de 2011, en précisant à l'intention de potentiels bas-du-front que c'était pour le moins du troisième degré.<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-un-voile-sur-les-pots-de-chambre-71615318.html
N
manque de pot, non? :)<br /> biz
Répondre
G
En cherchant bien, je suppose que l'on ne devrait pas avoir de mal à y trouver un vieux pot de chambre des lords. ;o)<br /> Bises
M
l'enquête n'a pas encore pu dire s'il y avait quelqu'un sur le trône au moment du vol? ;)
Répondre
G
La question méritait d'être posée. Si, si. ;o)<br /> Faut-il y voir un rapport avec la situation politique actuelle en Grande-Bretagne ? C'est une autre question qui ne manquerait pas d'intérêt.<br /> On se tient informés ? ;o)
M
Oui, j'ai vu ça.<br /> De compassion pour la victime de cet abominable vol, les larmes me sont montées aux yeux. mais comme je ne retrouvais plus mes mouchoirs, je les ai ravalées.
Répondre
G
Bien sûr... J'admire ton esprit pratique. ;o))
P
L'un pouvant servir à l'autre et vice versa (avant usage bien sûr!)
G
C'est dans de telles circonstances qu'on réalise pouvoir se passer plus facilement de mouchoirs que dans d'autres de papier hygiénique. ;o)
J
Ce blog recèle des pépites (et davantage) que je ne cesse de découvrir. ;)
Répondre
G
Ne l'ébruite pas. ;o))
F
J'savais pas qu'on pouvait voler via "le bon coin"... z'ont bien eu raison ceusses qui l'ont fait.. fallait pas provoquer la chose... na !!!!!<br /> Bisous joyeux Géhèm.
Répondre
G
Je suis sûr, au contraire, qu'on doit pouvoir se faire voler comme au coin d'un bois sur le Bon Coin, mais je n'y ai jamais posé un oeil que pour rire. ;o)<br /> Ravi de ta visite, Fanfan.<br /> Bisous
P
Y en qui se font pas chier! J'ai juste une question: quel est l'alliage formé par le bronze et l'or?
Répondre
G
Il te sera beaucoup pardonné parce que c'est dimanche et que, de toute évidence, le rébus de Rotpier te manque. ;o)
P
Pas forcément parce que je ne sais pas si on parle d'or pur ou, dans ce cas précis, d'or dur ;-)
G
Je suppose qu'en tant que chimiste, tu veux dépasser la métaphore... Ceci te conviendra ? ;o)<br /> http://metal-connexion.fr/forum/alliage-d-or-et-de-bronze-t3334.html
C
pas très performante comme plateforme de vente ce bon petit coin ;-))
Répondre
G
Tu m'étonnes ! ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-la-tete-de-q-de-la-quinzaine-6-116636515.html
C
en réalité par ce côté là je ne vois pas grand chose, tu as raison :-))
G
Ce que tu peux voir les choses par le petit côté, décidément. ;o)