Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Mais où étais-je ? Où étais-je encore ?

C'est aujourd'hui seulement que je m'en avise : où étais-je, en effet, dimanche 31 mai, jour de Pentecôte ?

C'est épouvantable ! Pas le moindre petit billet de moi sur ce blog à cette date-là.

Alors que pour la Pentecôte 2010, je m'en souviens parfaitement, j'étais là :

Dieu merci, ce n'est pas que je perde déjà la mémoire de mes faits de gloire les plus récents, je viens de m'en souvenir, j'étais chez Rotpier (nos échanges de commentaires en témoignent)...

Alors, la seule question qu'il convienne de poser aujourd'hui :

Où est passé Rotpier ? Quelqu'un en a-t-il des nouvelles ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
(allons, sachons garder la main) Richie, magnifique blond de 47 ans, aux 7 enfants,<br /> profitait hier, son jour anniversaire, pour filer à la française, ..voyage offert par le cancer,<br /> <br /> Voiloù; les baffes ne ménagent les couilles (ça se saurait)<br /> Fascinant champion (de chez nous, quand le suisse raflait tout) tant d'espaces partagés, indifférents à l'hémisphères ou continent, aux nuits aussi belles que nos jours,<br /> - dernier article-dédié (Kti Devos) sur facebook : Parapente Mag,<br /> (le rhum comble t-il les larmes versées ? ..faut essayer n'est-ce pas) <br /> <br /> °°°<br /> Pierrot, ..sors de ta grotte ! dehors il pleut, et c'est Merveilleux !
Répondre
G
Que dire sinon que nous devons ensuite apprendre à aimer nos cicatrices.<br /> <br /> ...Ce n'était pas une chérie de ton âge (ou elle était en avance). ;o)
T
un p'tit frère (naturellement apprivoisé; on s'apprit tellement)<br /> <br /> enfant ou à peine poilu, une chérie instructive et profitable (rare) me dit :<br /> - "il y a deux sortes de livres, un raconte le combat l'autre le voyage"<br /> ainsi l'Iliade et l’Odyssée,
G
Vu...<br /> http://www.parapentemag.fr/?p=6580<br /> Un poteau à toi ? Sale temps pour le parapente.<br /> ...Et aujourd'hui, il refait un temps de curé. Un temps à refaire sortir le Rotpier ? ;o)
T
"faut voir" (plutôt qu'essayer)
N
les mystères s'amoncellent chez toi...<br /> je n'ose plus te faire de biz de peur de me les faire voler :))
Répondre
G
Tout à fait rare. Et une voix si particulière. Il se trouve que c'était aussi une copine de Baps qui avait été, comme elle, pensionnaire au Collège Cévenol du Chambon-sur-Lignon.
N
:)) c'était une comédienne merveilleuse.
G
Oh, oui, ce serait dommage... monsieur. :o))<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Rl42Su7lrGY
L
Il faut afficher son signalement à la boulangerie c'est comme ça que j'ai pu retrouver mon chat il y a deux ans. ;))
Répondre
G
Eh bien tu vois, sans parti pris, hein ! j'aurais préféré que tu trouves des girolles... Elles sortent bien en ce moment. ;o)
M
On le serait à moins. :))<br /> En attendant j'ai déjà retrouvé Bézu. ;)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=EdcO16ftuKg
G
M'en parle pas ! Il est fâché à mort avec moi depuis que je lui ai dit qu'il était con comme une table. ;o)
M
Le boulanger est une bonne idée mais le guéridon ne t'a rien appris? ;)
G
Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! Tu t'en charges ? L'affichage est à faire dans la commune de Bézu-Saint-Eloi. ;o)
M
Son dernier article date du 4 juin. Il est peut-être trop tôt pour s'affoler? Je suis de nature optimiste.
Répondre
G
Il n'y a sans doute pas lieu de s'en inquiéter, mais c'est vrai qu'il n'est pas dans ses habitudes de s'absenter sans en prévenir.
C
c'est le printemps, il a dû partir courir la gueuse ;-)
Répondre
G
Dame Ginette guette... La Gueuze, peut-être ? ;o)
P
J'espère que ce n'est qu'un problème de connexion, comme ça lui est déjà arrivé dans le passé, mais je commence à penser que tu as une influence, mauvaise bien sûr, sur les récentes disparitions! <br /> Je doute que la Pentecôte ne t'ait rempli que de l'esprit-saint... ;-)
Répondre
G
Le bouc-émissaire sera vite trouvé. ;o)