Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Flux-info.fr (je l'évoquais dans mon précédent billet) : une étonnante diversité...
Des recettes de cuisine et du scrapbooking. Et surtout : et moi et moi et moi...
Dix pages d'archives personnelles d'une incom-parable suavité réunies par je ne sais quelle bienveillante fée du logis.
Il ne sera aucunement question ici de chercher à retrouver la coupable (et d'ailleurs coupable de quoi, mon dieu ? quand je ne puis que louer son bon goût), mais de mobiliser celles et ceux qui, sensibles aux vraies beautés de la vie, n'avaient pas eu l'occasion - à l'époque - d'ajouter leurs nuances à un sujet qui ne manque pas d'air et n'a rien perdu de son actualité aujourd'hui.
Et... Tant que les experts sont présents, l'un d'eux pourra-t-il m'indiquer si la cote du remarquable objet présenté ci-après a grimpé, avant qu'un jour prochain il ne se retrouve à mon insu sur Leboncoin ?
En bonus, un inestimable cadeau de Photonanie : Vincent Baguian...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/http%3A%2F%2Fimg.youtube.com%2Fvi%2FV_rL3oJWiiI%2F0.jpg)
/idata%2F3016113%2Fdossier-n-6%2Fdossier-n-7%2Fpastilles-GEHEM.jpg)