Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

Le jeu des prématurés.

Un jeu de Noël (qui pourra vous occuper au-delà de Pâques).

 

Publicité

QUI SERA LE MESSIE ?

Nous sommes d'accord : que ce soit l'un(e) ou l'autre, il vous faudra attendre le 24 à minuit pour le ou la mettre dans la crèche, mais ça ne vous empêche pas d'en rigoler en attendant.

 

La tête qu'il ou elle aura pour de vrai ?

Il vous faudra patienter jusqu'au 24 avril 2022 pour le savoir, mais ça ne vous empêche pas de parier de façon ludique en attendant.

Certains d'entre vous vont continuer à voir dans ce jeu une réussite. Faut rien exagérer.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
y a la photo d' Arthur Rimbaud en haut mais c'est au- dessus d'un nid de coucou <br /> c'est qui qu'est en cloc ?
Répondre
G
Tu peux me reposer la question ? ;o)
F
c'est super qu'on puisse aussi bien jouer en solitaire qu'avec toute la sainte famille :)
Répondre
G
J'essaie de faire de mon mieux pour préparer tout un chacun à la grande solitude de l'isoloir. :o)
O
Joker ! :))
Répondre
G
Tu ne préfères pas attendre les soldes ? ;o))
O
Euh ! Zemmour c'est possible? :)))
G
Bien volontiers, puisque c'est ton souhait. ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=OoTx1cYC5u8
N
quand j'étais petite on appelait ce jeu une patience...je ne suis toujours pas pressée de connaître la prochaine catastrophe ;)<br /> biz
Répondre
G
Hop hop hop ! Pas si vite : une catastrophe peut en cacher une autre. ;o)
N
une catastrophe reste une catastrophe ;)
G
Même si c'est une fille ? ;o)<br /> Bises.
M
Une fausse-couche est toujours possible non? ;)
Répondre
G
Je n'ai rien contre dans la mesure où ça ne remettrait pas en cause la tradition de la galette des rois. ;o)
M
Il (ou elle) a des dents de piranha sur ton dessin... ;-)
Répondre
G
Ce sont ses dents de lait, mais je reconnais : bonjour les tétées ! ;o)
A
Le gagnant sera " ETC...." ! Joyeux Noël à tous ! Bon Bout d'An ! A Pâques ou à la Trinité !
Répondre
G
Tout ça en même temps ? C'est un sérieux indice. ;o)
G
est-ce que c'est dû aux nouvelles têtes? voilà que tout ça me fait penser à cette vieille histoire de perroquet...<br /> https://phortail.org/blagues/animaux-0044.html<br /> c'est normal, docteur? :))
Répondre
G
En tout cas, ça aurait pu être mieux raconté. Mais, sur le fond, ça a tout de la parabole biblique. ;o))
C
c'est que ça donnerait envie de consulter une cartomancienne c'te affaire! :-))
Répondre
G
Plus drôle que les enquêtes de l'IFOP en tout cas. :o)
C
j'adore! c'est mieux que l'e-flop :-))
G
N'est-ce pas ! Nettement plus fiable que les sondages (si tu sais la choisir). ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=xB0WC5rvmBw
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Le problème est bien posé ( messie messie ! ) : fille ou garçon ?<br /> Et tu as bien terminé :<br /> les cartes ont tout le temps d’être battues et rebattues !<br /> <br /> Sinon, joyeux Noël et bonnes Pâques !<br /> <br /> Que les bœufs et les œufs soient avec toi et que ton chemin ne croise pas les embûches de Noël !<br /> <br /> Bonne journée et bonne messe pour demain !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Mais dis donc, toi aussi ! Trois smileys d'un coup, comme par magie. Tu t'es fait défriser ? :o)))
R
Merci ! <br /> Tu as plus d'un as dans ta manche mon gaillard ! 😉😊😃
G
Pour l'instant, on est samedi... Tu ne vas pas me refuser une seconde petite chanson ? ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=I8TX9QI3ZCQ&t=2s
P
Je t'avoue que je suis ça de loin...me sentant finalement assez peu concernée ayant la grande chance de vivre au pays du surréalisme ;-)
Répondre
G
Et voilà ! Encore l'illusion de la ligne Maginot. ;o))
T
Tout sauf des politiques !
Répondre
G
Innocent ! Tu crois encore au père Noël ? ;o)