Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Pour finir le mois, grève ou pause ?

Un certain nombre de nos concitoyens ont choisi la grève.

(Beaucoup moins selon la police)...

Pourquoi me priverais-je de l'une ou de l'autre alors que les deux ne me demandent aucun effort ? Je les ai en stock.

 

Et puis, tiens, pourquoi arrêter ma pause en si bon chemin ?

Jamais trois sans quatre : Pause café...

On (un con, forcément) vient me dire que c'est une tasse de thé... Il y en a qui n'ont rien à foutre, je te jure !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mercredi 01/02.

Et pour commencer le mois, que fait-on ?

Dis quand reviendras-tu

Dis au moins le sais-tu ?

Me demandait hier le compère Rotpier.

(Quel charmeur ! Il n'a pas hésité à me formuler la suite de sa demande par le truchement de Barbara, vous pouvez le vérifier dans les commentaires.)

 

Pourquoi me presserais-je de revenir quand il y a tant à voir et à lire chez une blogonaute que je ne visite pas assez souvent ?

"Lire et écrire, plaisirs démodés", titre-t-elle. N'en croyez rien.

Un petit STRIP TEASE pour attiser votre curiosité ?

Vous en retrouverez le lien, parmi de nombreux autres, en parcourant les pages de son recueil Calaméo.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> 89 + 1 = 90 !<br /> Plus que 10 pour obtenir 100 commentaires ! 😉😊😃😂🤣<br /> <br /> Épicétout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Que Dieu t'entende !<br /> Incontestablement tu viens de faire oeuvre utile, merci. 😃
L
suis en grève (ça t'étonne hein) mais m'en vais aller visiter tout ça
Répondre
G
Ce n'est vraiment pas beau de te faire passer pour un autre que toi ! 🤣
M
Alors si ça se trouve ils vont te faire croire que je ne suis même pas passé. 😮
G
Je n'ai pas reçu le décompte de la CGT ; chez OB, j'ai l'impression qu'ils comptent comme la police. 😁
M
Tu as dû avoir des stats de ouf après la visite des Caphys. 😃
G
Ce qui est bien avec toi, comme tu visites toujours au nom des Caphys, c'est qu'on a l'impression d'une manif. 😄
M
Tu envisages aussi de finir le mois de février? 😆
Répondre
G
Vivant, tu veux dire ? Si c'est possible, pourquoi pas ? 😉
N
c'est simplement bouleversant (secouer le cocotier...je veux dire) et les mots de la fin encore un ensemble de textes justes et beaux<br /> merci pour ce partage
Répondre
G
Les écrits d'Emma ne dépareraient pas une bonne maison d'édition.
N
j'ai été surprise du message rencontré en repassant par le lien eperluette "lire et écrire" mais contente de retrouver l'article à l'accueil pour continuer ma lecture (je le signale pour ceux qui ne penseraient pas à cliquer)
Répondre
G
C'est un fait... Tandis qu'ici tu multiplies tes chances de passer à la postérité. 🤣
J
Ce n'était pas la peine de me charrier parce que je n'avais pas laissé de commentaire: tous ont disparu. 😉
G
Emma m'en a donné l'explication après que Charlie ait déjà évoqué le problème.<br /> Comme c'est un peu loin dans les commentaires, je copie-colle :<br /> <br /> 04/02/2023 15:44<br /> bonjour, étonnée et charmée par vos visites, merci, la modification résulte d'une fausse manip, à cause de la nouvelle corbeille mal placée par OB - bon week end !<br /> <br /> Puisqu'il est effectivement question de passer par l'accueil, un clic sur "A la Une permanente"... Je dirais pour rester fidèle à mon registre : une invitation à éviter de passer sous les cocotiers, en tout cas une page (et ses suites) parmi les plus drôlement poignantes qu'il m'est arrivé de trouver sur le Net.<br /> Dur dur d'éviter les maux de la fin... Autant en rire !<br /> gehem.over-blog.fr/article-dur-dur-43866418.html
A
Merci Géhèm non Vénal . " Qui d'autre que moi aurait pu y penser.? " c'est bon, il n'y a plus de pluriel , je n'ai pas besoin de savoir qui est le sujet.Comme tu dois souffrir en voyant toutes mes fautes de français ! Je te dois beaucoup ne serait-ce que pour toutes les corrections en français et en latin que tu m'as faites gratos sur le lien des couleurs des arbres.Je suis toujours prête à t'offrir un de mes tableaux et un jeu de Marseille fait par les surréalistes,( à ne pas confondre avec le tarot de Marseille) mais c'est toi qui refuses, parce que tu ne veux pas t'encombrer.Le jeu de carte ne prend pas beaucoup de place.La boite fait 10 x 7cm sur 2 cm d'épaisseur.<br /> Enfin, je n'insiste pas !<br /> Je n'ai pas choisi mardi 7 février par caprice.Je vous expliquerai tout en temps voulu.L'idéal serait 19 h 55. <br /> Mais j'ai un mari qui aime manger à 20 h et je suppose que vous avez aussi une vie intime. Donc je l'enverrai plus tôt pour pas que nous nous fassions gronder ! A TABLE !!! ça y est ça commence....Vite c'est l'heure...
Répondre
G
J'abrège...<br /> Oh là là ! Saint-Valentin aglagla ! Ton héroïsme mérite récompense : je ne te ferai pas attendre davantage... Comme l'OM, droit au but ! Livraison suit... 😄
A
Je te laisse tout le temps que tu veux !Tu vois que je ne suis pas si radine. Mais je pars le 14 février pour Larche dans les Alpes. Billy m'assure que nous aurons internet mais il n'est pas sûr pour l'eau.Ce qui est sûr c'est que nous allons avoir froid les premiers jours dans la maison glaciale.Si tout se passe bien nous revenons fin février.J'espère que je pourrai profiter des commentaires.<br /> Pour Hopla ,ça ne peut pas être pire que pour " la fanfare de Bangui ".J'ai eu mon baptême !!<br /> Le Nancéien avait un tout petit chien avec une patte atrophié,il devait le porter dans ses bras dans l'ascenseur et ce monsieur était cardiaque.(Je précise que l'immeuble avait 16 étages).Il est resté 1/2 h en panne dans un ascenseur de l'immeuble. Il a su par un habitant que les 2 ascenseurs pouvaient tomber en panne en même temps. Il m'a dit: "je dois sortir mon chien à minuit, comment je fais pour remonter si les ascenseurs sont en panne ?"Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il ait avec lui son portable et qu'il appelle sa fille qui habitait Marseille.<br /> Mais sa fille lui a dit:" Tu ne vas pas me déranger la nuit, tu as assez d'argent pour te payer un hôtel !."Et la syndic lui a écrit qu'à son âge il aurait dû louer un appartement dans un immeuble à 5 étages parce qu'il y avait moins de risque de panne.Pas très diplomate la syndic.<br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de fadas à Marseille,mais sa fille n'était pas gentille, alors il a préféré retrouver ses copains de billard à Nancy.Je pourrais écrire un livre sur les malheurs de ce pauvre monsieur égaré à Marseille.Un jour,il m'a demandé quand le maire de Marseille allait distribuer les sacs poubelle en plastique de différentes couleurs. Je lui ai dit que ça ne se faisait pas à Marseille. <br /> J'ai vite appelé ma nièce qui vit à côté de Nancy qui m'a confirmé que les sacs poubelles étaient offerts par la mairie avec différentes couleurs pour le tri et elle m'a envoyé des photos.<br /> J'aurais sûrement d'autres histoires à raconter de Larche, il parait que l'ambiance s'est encore aggravée. ;-))
G
Ici, le problème avec l'ascenseur c'est qu'on a du mal à retrouver les étages. 😉<br /> Le pauvre homme (je parle de ton Nancéien) ! Il devait connaître le célèbre chant des Bad Gones : "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" et il tombe à Marseille sur une bande de fadas qui veulent lui démontrer le contraire dans un ascenseur. Tu m'étonnes qu'il ait eu du mal à s'y faire !<br /> Notre ami Hopla assure que c'est moi qui aurais une fâcheuse influence sur ses propos. Je m'en bats la coulpe en formant le voeu que son naturel ne revienne pas au galop. 😁<br /> <br /> Tu me laisses un peu de temps pour présenter ton image miraculeuse à mes ouailles ? Je pense que oui : son historique prouve que la patience n'est pas la moindre de tes vertus. 😊
A
@ Géhèm. Je suis flattée ! Heureusement que je ne t'ai pas écouté, je l'ai envoyée aussi à Eric qui a aimé et qui se tient très bien. Mais dis-moi, heureusement que ton ascenseur marche et que j'ai eu l'idée de descendre ! Ce n'était pas le cas dans mon immeuble.Combien de fois j'ai dû monter et descendre les 12 étages par l'escalier à cause de la foudre qui avait endommagé les 2 ascenseurs ! <br /> Parfois, il fallait sauter dans l'ascenseur pour l'aider à monter !Je me souviens de la tête d'un monsieur âgé qui venait de Nancy quand une jeune femme de l'immeuble lui a montré comment sauter dans l'ascenseur pour le faire partir !! Au bout d'un an il a fait une dépression, il est reparti vivre à Nancy.<br /> Il m'a dit: " je voulais du soleil, j'en ai eu, mais je ne me fais pas à la mentalité marseillaise ! "
G
@ Anne<br /> Bien reçu ta photo hier soir, je n'ai pu en prendre connaissance que ce matin... O Bonne Mère ! Comme je te l'ai écrit en MP, j'adore.
G
On ne soulignera jamais assez l'influence catastrophique de Rotpier. 😁
C
Anne sait très bien qu'en toute confiance le Bon Dieu même peut m'être offert sans confession. <br /> Heureusement d'ailleurs ! :-) Et mes mauvais penchants, à peine une inclinaison, elle le sait aussi, ne sont que le fruit de certaines fréquentations :-))
G
@ Hopla<br /> Advienne que pourra, j'aurai prévenu Anne. 😮😉
G
@ Anne<br /> Ni mention écrite, ni photo. Hopla et moi (j'espère ne pas trop m'engager, pour ma part) sommes tendus comme un seul homme. Je croise les doigts pour que le garçon reste dans les limites de la bienséance jusque là... J'ai cependant peu de poids pour m'opposer à ce que ses mauvais penchants peuvent l'amener à faire de ta photo. 😅
C
Erotisme et sacrilège, deux mots qui vont bien ensemble ! :-)
A
Pas besoin de réveil. Je vous envoie la photo vers 19h pour rester proche de la réalité du phénomène.Car il s'agit d'un phénomène réel qui se passe 2 fois par an à Marseille jamais exactement à la même date d'où la difficulté de le saisir, mais entre le 6 et le 12 février et entre 19h et 20 h.La deuxième fois c'est en octobre,mais c'est encore plus dur à capter.<br /> Pas la peine de chercher sur internet, il n'est visible que depuis mon ex appartement et des appartements du dessus mais il faut être observateur, patient et un peu allumé pour s'en soucier.<br /> J'ai l'impression de t'en avoir déjà parlé, mais je ne pense pas t'avoir envoyé la photo.<br /> C'est un érotisme sublime à mes yeux, mais certains y verront un sacrilège que je soulignerai par le titre .J'espère que vous ne serez pas déçus.
G
C'est bien notre chance de dépendre des habitudes d'un mari aussi strictement conventionnel ! 😅<br /> Si ce n'est pas trop exiger, à quelle heure Hopla doit-il programmer son réveil ? 😉
A
Mardi 7, ça vous va ? Calmez-vous, rien de vulgaire, pas de personnages ni d'animaux.Ce n'est pas un strip-tease ! Un enfant peut le voir.<br /> Il y a un certain érotisme mais dans le sublime.Il s'agit d'une simple photo.Eric aurait pu faire mieux techniquement.Mais qui d'autres que moi aurait pu y penser ? (C'est le genre de phrase où j'ai besoin de Géhèm pour savoir où est le sujet. Je suppose que c'est "qui" sans en être vraiment sûre.)<br /> <br /> A mardi si vous le voulez bien !(Je ne peux pas envoyer la photo directement sur vos blogs,c'est pour ça que je passerai par vos boites mail.)
Répondre
G
Il va encore falloir que je lui demande de préciser l'heure pour que tu puisses régler ton alarme. 😏
C
Voilà, tous mes rendez vous du 7 sont annulés et le réveil est mis :-)
G
Tu avais peur que je ne me sois pas compris ? 😉<br /> Remarque que tu pourras le retenter avec ton aphtalmo. 😎
G
à l'oeil ou gratos ce n'est pas pareil? 😆
G
Eh bien, nous patienterons jusqu'au 7, chère Anne-Radine. 😉<br /> (Tu essaies de me soutirer une consultation gratos ? Nib !) 😄<br /> ...Juste pour la satisfaction de mon oeil : "Qui d'autre..." 😝
A
@ Géhèm et @ Eric.<br /> - premièrement il faut remonter à la surface ! Non mais !!!<br /> - deuxièmement, je demande (et peut-être que d'autres se joindront à moi) à être juge pour vos effeuillages réciproques avec boa et talons aiguilles pour Géhèm et chaussures de marche et python autour du cou pour Eric.<br /> Vous pouvez garder vos caleçons ! <br /> Une vidéo serait bienvenue ou une série de photos. ;-))
Répondre
G
Le problème n'est pas tant que ce soit osé, c'est surtout encombrant. 😉<br /> Nous verrons bien ce que peut faire Anne, il ne suffit pas de promettre. 😊
C
Je te sais gré de ta bonne volonté, mais ne risques tu pas là de donner quelques idées supplémentaires à @Anne et d'attiser le feu d'une imagination suffisamment effeuillante ? :-)<br /> Sous le bras c'est quand même très osé, il faudra assumer tes audaces :-)
G
Dis, gamin, si ça peut te faire plaisir je me la mets même sous le bras ! 🤣
C
Ah ce que ça peut être petit de jouer de son âge pour obtenir des passe-droits ! Alors le monsieur, il prend son boa, ses talons, ses aiguilles et il fait la queue comme tout le monde ! :-))
G
@ Anne et Hopla<br /> Voilà un billet qui nous aura permis de gagner du temps (ce qui n'a effectivement pas de prix) : Chacun s'y révèle sous sa vraie nature. 😆<br /> ...Et je sais que penser des absents. 😏<br /> <br /> @ Anne<br /> Je ne pourrais pas bénéficier d'une de ces faveurs qu'on accorde aux ainés, en recevant ton MP sans délai ? Je me fais vieux. 😃
A
Manque de pot pour vous mon deuxième prénom c'est Radine ! Et je constate que personne n'a envie de se joindre à moi pour vous payer ! Mais je vous enverrai une surprise qui m'a couté plusieurs années d'attente et le temps ça n'a pas de prix ! Je ne vous demande rien en retour par pitié pour le boa et pour le python ! Ce sera avant le 11 février par MP. Pourquoi le 11 février ? Justement cette date a une très grande importance et l'heure aussi ! ;-))
C
Ça va aller géhèm avec les talons aiguilles ? D'après ta vidéo on s'y fait vite ! :-)<br /> C'est aussi le moment opportun de le dire, mais mon deuxième prénom, c'est justement Vénal :-)<br /> Fais péter la CB sister, on causera des modalités et détails après :-)
A
Géhèm,c'est une excellente façon de dire non ! <br /> J'attends la réponse d'Eric ! (Pour le python, c'est parce qu'il a dit qu'il dormait avec 2 pythons dans son lit en Afrique. Il va me dire qu' il n'a pas de python en France .Mais tu m'as dit qu'il n'avait pas de limite. Je commence à m'inquiéter ! (pour le python évidement !) .
G
Tu as des fantasmes intéressants, prépare les billets... C'est sans doute le moment de le dire : pour ma part, je suis terriblement vénal. 😎
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Tu ratisses large ! <br /> Tu étends tes investigation jusqu’au striptease ! 😉😊🤣<br /> Dis, quand arrêteras –tu<br /> dis, au moins le sais-tu ? 😗🤨😮<br /> <br /> Épicétout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Eh bien voilà une façon bon enfant de rendre l'effeuillage burlesque ! Je croise les doigts pour la réussite de ton projet.😉
C
Finalement je vais en rester aux classiques :-)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=7KMNbdbOPwk&ab_channel=VariousArtists-Topic
G
Tu devrais progresser assez rapidement. 😎<br /> https://www.youtube.com/watch?v=misTAgYTK5U
C
Tu es bien gentil, mais ça ce n'est que la première partie ! Tu me donnes soif d'apprendre ! :-)
G
D'abord finir mon apprentissage. 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=P5G4d7uS6dw&t=74s<br /> <br /> Bonne journée.
J
Emma et toi pourrez vous vanter de m'avoir fait coucher à point d'heure!
Répondre
G
Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'elle peut être sourde ? 🤨
J
Pour Emma, j'ai vu qu'elle ne répond pas aux commentaires (en plus elle a peut-être le sommeil léger).😊
G
J'espère que ce n'est pas un reproche, en tout cas c'est gentil de ne pas l'avoir reproché à Emma. 😉
C
ceux qui t'aiment sauront t'attendre ne cède pas à l'appel des sirènes :-))<br /> super ces bouquins by calameo...déjà rien que le bruit des pages qui tournent, j'adore
Répondre
G
Ravi de cette incursion et de cette précision, chère Emma. J'ai adoré ce recueil. Bonne fin de week-end.
E
bonjour, étonnée et charmée par vos visites, merci, la modification résulte d'une fausse manip, à cause de la nouvelle corbeille mal placée par OB - bon week end !
G
En effet, je le constate... A l'évidence, Emma a modifié depuis hier la programmation de son billet (date, suppression de l'accès aux commentaires...) : le lien s'en trouve dérangé. Le Calaméo reste accessible en cliquant sur "Retour à l'accueil".<br /> Même gratis, l'accès à la culture se mérite. 😉
C
juste pour dire qu'en voulant poursuivre ma lecture en repassant par ton lien j'ai eu droit à ce message: aucun article trouvé retour à l'accueil
G
Je n'ai pas tout suivi. J'ai su qu'il avait eu droit à une cérémonie aux Invalides après son décès, c'était à la suite d'un accident de ski ? 😉
C
si je ne m'abuse il est le premier skieur à y être entré de son vivant 😄
G
Il y a longtemps que les moins informés savent que le ridicule ne tue plus.<br /> L'émission avait fait l'effet d'un pavé dans la mare lors de sa première diffusion... Depuis, toutes les grenouilles ont recommencé à coasser comme si de rien n'était.<br /> Ce qui est amusant, c'est que d'Ormesson cohabite depuis avec La Fontaine aux éditions de La Pléiade. 😏
C
c'est le temps qui manque, j'ai aimé ce que j'ai lu et j'y retournerai<br /> strip tease j'étais fan! c'est de la télé au scalpel, faut pas avoir peur de se faire tailler dans la bidoche ou être passablement inconscient...tout ce petit monde n'en sort pas grandi.
G
Je sais dissocier Rotpier de Barbara. 😆<br /> Tu devrais avoir un joli bout de temps devant toi pour toutes les tourner. Emma est autrement généreuse que moi.
P
Pour la Joconde, c'est exactement ce qui a été projeté sur les murs de l'Hôtel de Ville pendant la fête des lumières. L'intelligence artificielle a quelques bons côtés parfois ! ;)<br /> https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-fete-des-lumieres-2022-comment-les-createurs-des-anooki-font-chanter-les-tableaux-du-musee-des-beaux-arts-2667368.html<br /> <br /> Sinon voilà, le mois est terminé, finies les grèves finies les pauses, on se bouge ! :D
Répondre
G
Encore mieux, la vidéo réalisée par Les Anooki :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=NvQ7uYbW7BU
G
J'avais bien en tête la vidéo dont tu as ajouté le lien à ton billet du 16 décembre dernier. On va en faire profiter les visiteurs méritants qui s'attardent à lire les coms... 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=SUBTprq92B8<br /> <br /> Mais certainement ! Je vais me hâter avec lenteur. 😄
G
tu as l'inactivité surabondante 😉
Répondre
G
Je passe un peu tard (ou tôt) mais merci à toi aussi. Je me sens moins tarte, l'objectif est atteint. 😊
P
Et ben justement, plein d'occupations + la préparation des crêpes + le temps de les manger avec les monstres et voilà seulement que j'arrive à passer par ici.<br /> I'm so happy!<br /> Bonne nuit alors.
G
Ouf ! merci, j'avais tellement peur d'être tombé à plat... 😉<br /> Le jour de la crêpe, tu imagines ! Moi qui ne cesse de rappeler l'importance de continuer à faire vivre les traditions.<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-chandeleur-66142364.html
G
c'est vrai qu'on n'est pas très loin du couac 😃
G
Les hommages ne se bousculent pourtant pas... De quoi laisser coi, quoi ! 😉
L
C'est vrai que Meslay a à la fois un petit air de Martinez et de Droopy...Là aussi pourquoi faudrait-il choisir entre les deux? :-))
Répondre
G
Tu sais quoi ? Je valide. 😄<br /> https://www.youtube.com/watch?v=5Q84oP5JilU&t=3s
L
You know what? Je crois qu'il n'y aurait pas meilleur Happy End. 😊<br /> https://www.youtube.com/watch?v=6JWotX1ymGQ&t=18s
G
Je suis bien d'accord avec toi, sinon que le mandat de Martinez s'achève et qu'il va falloir trouver prochainement un nouveau secrétaire général pour la CGT. Tu vois quelqu'un de mieux indiqué que Droopy pour le remplacer ? 😉
A
J'ai passé un bon moment à regarder, écouter et lire les commentaires de tous les liens.<br /> Le cri enroué de la Joconde m'a déchiré le cœur !!<br /> Le con ne pourrait-il pas lui mettre une écharpe autour du cou et un peu de miel dans son thé ?<br /> Je l'ai trouvé cependant beaucoup plus sexy que d'habitude ! Elle est habitée par James Brown, mais ça me plait, je n’appellerai pas un exorciste ! ;-))
Répondre
G
Tu as parfaitement raison, encore un con inutile... Pourvu qu'il ne lui prenne pas fantaisie de venir ajouter son grain de sel ! 😄<br /> En cas de besoin (sait-on jamais), je viens de relever l'information...<br /> Service de l'exorcisme :<br /> S'adresser à l'Evêché au 04 75 52 64 12 😉
M
Finalement, la Joconde on l'a toujours plus regardée qu'entendu!
Répondre
G
Ce n'est pas faux... Je prends le pari qu'on en aura vite marre de l'entendre, d'autant qu'on n'a pas fini de lui faire dire ou chanter n'importe quoi.
R
Bonjour Géhèm !<br /> Voila ce que je t'avais mis, rien n'a changé !<br /> <br /> "Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Mes chouettes sont en grève aussi et elles sont très remontées :<br /> <br /> " Parfaitement !<br /> Nous sommes en grève !<br /> Macron t’es foutu<br /> Tout’ les chouettes sont dans la rue !<br /> Très mal ça finira<br /> Tu l’auras dans le baba<br /> Et même plus bas que ça !<br /> <br /> Ah ! ça ira, ça ira, ça ira<br /> dis-moi où tu t’ grattes<br /> vieille baderne<br /> Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira<br /> Passe-moi le picrate<br /> Il est extra !<br /> Et toi, le suppôt du MEDEF<br /> … tais-toi ! "<br /> <br /> Sinon, en principe, une pause dure moins longtemps qu'une ménopause ... non ?<br /> <br /> Dis quand reviendras-tu<br /> Dis au moins le sais-tu ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4<br /> <br /> Ceci étant posé, je me carapate ... de lapin ! 😉😊😂<br /> <br /> Bon mardi !<br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Tu es un garçon fidèle à ses propos et aux lapins, tandis que nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à en poser.<br /> Sois tout de même prudent, il n'y a malheureusement pas qu'à la chasse qu'on voit des excités tirer sur tout ce qui bouge. 😉
P
Ce qui est bien chez nous, c'est que nous avons encore le choix.<br /> Bonne journée Géhem.
Répondre
G
Ce qui nous paraît acquis est souvent plus fragile qu'on ne croit, raison de plus pour en profiter pleinement de son vivant. 😉<br /> Bon après-midi, Pascale.
D
j'aime bien ces grèves de blogueurs
Répondre
G
Rien que du plaisir, même pas besoin de déposer un préavis ! Moi-même, je ne m'étais pas vu venir, c'est dire... 😉
T
Quand lancera-t-"on" un avis de recherche contre le "on" ? <br /> Bonne journée !
Répondre
G
C'est chercher une aiguille dans une botte de foin...<br /> Pourquoi dans une botte de foin ? me demandera-t-on. Parce que le con est également bête à manger de l'herbe... Eh oui, voilà qui circonscrit tout de même les recherches ! On est sur la bonne voie. 😉
P
Personnellement je me verrais bien faire une pause sur une grêve au soleil...mais je vais devoir attendre encore un peu...<br /> J'adore parliculièrement le bretzel liquide 👍 et je me souviens d'Albert Meslay (même si je me demande toujours ce qu'il devait mettre!).
Répondre
G
Il met beaucoup de lui-même. 😉