Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

C'était peut-être un 25 mai, comme aujourd'hui...

C'était en tout cas un jour de mai 1953, à New-York. Vivian Maier passait par là. Elle avait alors 27 ans...

Man sleeping in doorway, NY, May 1953.

Comment m'occuper à peu près intelligemment sur mon blog aujourd'hui alors que, dans mon précédent article, j'ai officialisé pour mon compte, depuis plus de soixante-douze heures, la suppression de sept jours pleins à ce mois dont, il faut le dire, les ponts profitent insuffisamment aux retraités (toutes celles et ceux dotés d'un peu d'honnêteté intellectuelle vous le confirmeront) ?

Je m'apprêtais à chercher la solution dans une de ces petites siestes postprandiales, si propices aux réflexions originales, quand m'est revenue à l'esprit (va savoir pourquoi !), au moment où je commençais à glisser dans le sommeil, une pensée désagréablement déplacée : "A quoi ça sert de t'acheter un matelas à crédit si le prix du crédit t'empêche de dormir ?"... Va savoir pourquoi ! Vraiment ? La réponse n'a pas tardé à poindre : rien à voir avec ma situation personnelle, sinon que dans mon empressement antérieur à passer au 30 du mois j'avais oublié la fête des mères. Car, eh oui, ce conseil de vie est celui d'une mère. C'est Patrick Sébastien  qui le rapportait récemment comme étant un des plus précieux reçus de la sienne, et il m'est resté dans l'oreille.

Je n'avais, du coup, plus à me presser. J'ai pu faire ma méridienne pépère et c'est, ensuite, l'esprit clair et léger, que je me suis reglissé dans ma petite faille spatiotemporelle pour y repêcher, chez Vivian Maier, deux ou trois illustrations supplémentaires. J'ai pris mon temps.

 

 

 

Publicité
Publicité

...Le 28-05, mi-journée.

Oh ! juste en passant (pour montrer une dernière fois comme Vivian Maier, c'est trop bien, hein, gamin !), un petit coup de flash sur notre ami Donald qui ne m'avait pas fait rire depuis quelques jours.

 

...Le 30-05.

"Et une casquette Dingo, ce ne serait pas ce qu'il y a de mieux pour une belle tête de dingue ?"... Une question de Michel, en fin d'après-midi.

J'avais un peu de temps libre devant moi. Rien n'est mieux que de juger sur pièce.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon cher Géhèm ,<br /> Pour arriver à se débarrasser du priapisme, la pente est raide ! ⛰ 🏔 ⛰ 🎢<br /> Nous allons continuer à t’aider de notre mieux. <br /> Je pense à l’envoi de bromure ou bien de photos de Marguerite Yourcenar à poil vers la fin de sa vie. Les deux sont sont tout à fait faisable !<br /> Anne a peut-être d’autres solutions, elle est très inventive !<br /> Bon samedi et détends-toi bien ! 😊😃😜<br /> Le Rotpier
Répondre
G
Je ne veux pas abuser de votre sollicitude, ni (sait-on jamais !) de certains débordements d'inventivité... 🤕😁<br /> https://www.yves.brette.biz/post/2020/11/01/et-toi-Ma%C3%AFt%C3%A9%2C-tu-fais-comment-quand-ton-fils-a-une-%C3%A9rection-oh-moi%2C-ce-n-est-pas-compliqu%C3%A9
A
Formidable ! Merci Brassens et St Antoine de Padoue ! Géhèm, Je sais bien que tu n'es pas un pangolin. (Je paye plus volontiers pour les éléphants d'Afrique.)<br /> De retour d'Alès, je me suis arrêtée à St Ambroix où j'avais une envie de pâtisserie vers 17h30.<br /> Je suis entrée au hasard dans un petit magasin d'artisan macaronier ." Les Macarons de Bastien". 3 rue du Dr Bastide. Un délice ! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bons qui fondent dans la bouche aussi vite ! En plus un magasin tout simple à l'ancienne, avec glaces, chocolats et biscuits faits maison. Je retournerai chez Bastien c'est sûr ! Merci aussi St Ambroix !🧁😃
Répondre
G
@ Anne<br /> St Géhèm n'est certes pas toujours de bon conseil (ainsi mon précédent encouragement était un peu inconsidéré, je l'admets), mais St Glinglin n'est pas nécessairement plus fiable: assure-toi que la date ne coïncide pas avec un jour de fermeture. 😊
A
Pour la Ribaute, c'était déjà complet pour l'année 2025 en mars ! Pour les macarons, je viens de voir que Bastien fait aussi des macarons salés sur commande. foie gras, roquefort, chèvre, cèpe, truffe, chorizo, brandade. Ayant un diabète de type 2, pour moi, c'est une petite folie sucré ou salé ! Faudra voir pour les enfants quand ils viendront à la St Glin Glin ! 😃
G
Si je me souviens bien, tu as programmé une visite à la Fondation Anselm Kiefer qui doit être en gros à un 1/4 d'heure de route. Tu dirais que ces Macarons de Bastien valent le détour? Si oui, St Antoine et St Ambroix regarderont sans doute avec miséricorde ton péché de gourmandise, tandis que St Géhèm ne peut que t'y encourager. 😊
A
@ Camarade Rotpier La DST ça n'existe plus ! Elle a été remplacée par la DCRI et depuis 2014 par la DGSI.<br /> La DST ça veut dire aussi Devoir Sur Table ! Non merci, J'ai passé l'âge.<br /> Attendons avec :<br /> 6. En cas d'absence prolongée...Sait -on jamais ! (voir plus haut à droite).<br /> Il reste 3 ministres de la CDI. C'est peu mais c'est déjà ça ! (Si Georges Brassens et St Antoine de Padoue veulent bien nous aider à faire revenir Géhèm, ce serait bienvenue !)
Répondre
G
@ Anne 2<br /> Ne paie surtout pas pour moi, il y a des années que je lutte contre cette tentative d'arnaque: non, je ne suis pas un pangolin (je ne le mérite tout simplement pas)... Bon sang, il était vraiment temps que je revienne. 😮
G
@ Rotpier<br /> Ta générosité n'est plus à démontrer, et je n'ai jamais été insensible à l'appel des cierges...<br /> https://gehem.over-blog.fr/2024/09/ma-mort-est-quasiment-passee-inapercue.html<br /> Il ne me reste plus qu'à prier moi-même pour écourter ma crise de priapisme. 😄
G
@ Anne 1<br /> Parfaite ! Tu as été parfaite. Jusqu'à remettre en évidence la richesse peu commune de mes attentes musicales... 😊<br /> Je ne pouvais que me sentir tenu de revenir, mort ou vif. 😉
A
Merci Rotpier ! <br /> J'ai reçu 3 demandes d'argent de la part d'African Parks pour sauver les pangolins. Mais toujours rien au sujet de Géhèm ! <br /> Je te salue cher Monsieur.<br /> Anne
R
Bonjour camarade Anne !<br /> Merci infiniment pour toutes tes précisions ! Si les acronymes changent, les services demeurent et les barbouzes restent les mêmes qui grenouillent allègrement dedans !<br /> Géhèm va revenir, j’en suis certain, j’ai mis 8 cierges hier et j’ai beaucoup prié, même si je suis athée ( ré souvent ! ) cela devrait payer ! 🕯 🕯 🕯. 🕯. 🕯 🕯 🕯. 🕯<br /> Que saint Machin soit avec nous ! <br /> Je te salue chère Madame ! 😊😃😜<br /> Le Rotpier
R
Bonjour les ami(e)s !<br /> Quoi ! Notre président n’est plus là ! Enlevé par la CIA sur l’ordre du vilain gros canard ?<br /> Il faut s’attendre à tout avec ce genre d’individu ! 😕😩😢<br /> Je vais appeler la DST pour leur signaler la chose .<br /> Attendez-vous à recevoir leur visite !🕵️‍♀️🕵️ 🕵️‍♂️<br /> Épicétout !<br /> Le Rotpier
Répondre
G
@ Photonanie<br /> Même pas en mirage, mais c'est une bonne occasion de m'alléger de quelques années. 😊<br /> https://www.youtube.com/watch?v=FnM_tuSWXDY&ab_channel=Rafaele1994
P
Tu étais parti au pays de l'or noir?
G
Pensez-y pour une prochaine fois, les ami(e)s, la collaboration des Dupondt vous aurait sans doute fait gagner beaucoup de temps. 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Y2OSSeyhRkA&ab_channel=Tintin
A
3 jours sans nouvelles de notre président Géhèm !!! ???😟<br /> Je meuble avec "Ce soir j'attends Valéry". Peut-être que ça le fera revenir.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rvGjGvmYAs4
Répondre
G
@ Anne 2<br /> Tu ne crois pas si bien dire ! Il y a déjà longtemps que nous sommes sous la surveillance des Russes...<br /> https://www.yves.brette.biz/post/2017/06/23/police-des-moeurs-%3A-les-maisons-de-retraite-sous-surveillance-renforc%C3%A9e-pendant-l-%C3%A9t%C3%A9<br /> Et l'été revient ! 😄
G
@ Photonanie<br /> Chercher Hopla ! Ailleurs qu'en Alsace, je ne dis pas, mais à Strasbourg cela reviendrait à vouloir trouver une aiguille dans une meule de foin.<br /> https://oplabis.blogspot.com/p/personne-ne-maime.html<br /> J'y ai renoncé. 😉
G
@ Anne 1<br /> C'est une excellente initiative que d'avoir voulu aérer ce mobilier typiquement 70's, encore que dans son détail le contenu du garde-meuble n'ait rien de rassurant... Je n'ai pu compter, sauf erreur malheureusement peu probable, que deux survivants: Jean-Guy Fechner et Sophie Darel. 🤨
A
@Photonanie. En cliquant sur mon nom anne, tu tombes sur mon site. Dans contact tu trouveras mon adresse mail. Ce serait mieux que nous échangions par mail que sur ce blog qui est peut-être surveillé ! Un président et son premier ministre disparus, c'est du sérieux ! Ministre Rotpier fait gaffe à toi aussi ! 🤔
P
J'ai remarqué, il n'est plus passé chez moi depuis un moment non plus. J'espère qu'il n'a pas disparu en cherchant Hopla auquel cas une de nous devra se décider à partir à leur recherche 😉.
A
Donald Dingo se prépare pour la fête des pères dans 15 jours ! Je peux vous dire à quoi il pense: Il espère que ses enfants lui offriront une cravate rose Barbie pour aller avec sa nouvelle casquette. Il a déjà une Barbie qui dit non, non, non, non, non,..... toute la journée !<br /> Une poupée qui dirait : oui ! 💗 Voilà ce qui lui plairait ! Et peut-être que ça le calmerait ! 😃.
Répondre
G
Le bon sens même ! Et c'est tout ce que passent sous silence les flopées de politologues invités à se répandre inutilement dans l'ensemble des médias. 😊
M
Pourquoi cet air pincé? Il n'aime pas sa belle casquette?
Répondre
G
La nouveauté... On sait ce que c'est, avec l'âge, il faut parfois un peu de temps pour s'adapter. 😉
H
C'est exactement le casque de chantier qu'il lui fallait pour mener à terme tous ses projets. 😁
Répondre
G
Il faut bien dire que c'est un peu comme les gilets jaunes, c'est moche, ça ne va avec rien. Mais on ne peut que se rendre à l'évidence... 😏
M
La grande classe ! Un rien l'habille. 😄
Répondre
G
C'est fou, n'est-ce pas ? Et un pot de chambre lui irait tout aussi bien. 😉
R
Bonjour Géhèm !<br /> Le mot Dingo lui colle parfaitement à la peau ! C’est du sur-mesure !<br /> En plus il s’est entouré de joyeux cinglés aussi ! Jolie bande de tarés !<br /> Bon samedi et bien le bonjour à Clarabelle si tu la croises … sur la Croisette ou autre part ! 🏖⛱👙<br /> Épicétout pour aujourd’hui !<br /> Le Rotpier … un peu dingo parfois aussi ! 🤑😛😝😜
Répondre
G
@ Nanie<br /> En somme, c'est un peu comme s'il avait lui aussi ses versions Pierre et Rotpier (sans y ajouter la petite taquinerie normande)... 😉<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Portrait_d%27une_femme
P
@Géhèm: nous on appelle plutôt ce peintre wallon Roger de la Pasture, même s'il fait partie des primitifs flamands (mais lesquels ne le sont pas, primitifs!)
G
@ Rotpier<br /> Ne t'inquiète surtout pas, chacun sait que cela peut ne pas tenir à grand-chose, cher Rogier... 🙃😉<br /> https://www.yves.brette.biz/post/2023/03/19/Rogier-van-der-Weyden-portrait-of-a-lady%2C-vers-1440
R
« Alors c'est quoi, mon grand, cet étrange fantasme de bikini? »<br /> Je ne sais pas, parfois je n’ai plus tout’ ma tête ! 👙 👙 👙 😜<br /> Bon dimanche !
G
La belle Clarabelle au sabot léger ! Elle manque quand même dramatiquement de poitrine (surtout pour qui l'a connue à ses débuts). Alors c'est quoi, mon grand, cet étrange fantasme de bikini? 😉
M
Et une casquette Dingo ce ne serait pas ce qu'il y a de mieux pour une belle tête de dingue? ;-)<br /> https://www.ebay.fr/itm/156971946029?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D286568%26meid%3D534954bb03014053afa9e74103ff4fef%26pid%3D101875%26rk%3D2%26rkt%3D4%26sd%3D275755133828%26itm%3D156971946029%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2332490%26algv%3DSimVIDwebV3WithCPCExpansionEmbeddingSearchQuerySemanticBroadMatchSingularityRecallReplaceKnnV4WithVectorDbNsOptHotPlRecallCIICentroidCoviewCPCAuto%26brand%3DDisney&_trksid=p2332490.c101875.m1851&itmprp=cksum%3A156971946029534954bb03014053afa9e74103ff4fef%7Cenc%3AAQAKAAABgG96wQ16jds4VFcrhy1F3d4mbwZUJI9Fs%252BgdXYAHIzlX2e3YaNh7x%252BEnKA3G%252BCqSl1Xn4McfcWFK1GytmS2qxJ87mtE8Gm3iR1Ja4WBwh0hNHJrJx3Ki5mp04ow4CO7lP%252BooCybZDDU%252BbbSwmg7CbTin%252BBzBzbCYVnbjvyQAHu6--HI4MB7SvJl5IJqlyvomgoLMlgT6qAJzX0SANJhty2doFnpzWretqG0uolvEptPM4NDvMs6u4wbpYC9Fl1%252BX5u2hmI2eo44UZgBU1j%252FMM--ytyN67b0znU2JBwnCaFsAn%252B3Zn0vZVV5zSh9slOBch3saGp%252FSJlfOazTtDavcR%252FqEnE9%252FsV2WHUQCErINoJf%252FDqEQVElhbT1XEs5JwdwIiGsgS4jsQlCJxxJXg4i4HYwQ%252FY%252BlgXEuc55UDkfPyenMvlTCaojprExa5VtepTNXbfxU8EbV1YKqezmDi5EoDDPltWjV5%252FH17yn1DOSaLLP%252FKZWozyOCuMV61gcvbQ4XhA%253D%253D%7Campid%3APL_CLK%7Cclp%3A2332490&itmmeta=01JWH0C7PXKBFKGW0DA8ZFR0NT
Répondre
G
@ Nanie<br /> Elle ne paie pas de mine, ton antenne, mais donner à penser à l'autochtone que tu n'as pas toutes tes frites dans le même cornet, ça c'est de la roublardise gagnante. 😊
P
Oh non, d'autant plus que j'ai ouvert une antenne de mon ministère à Delft https://photonanie.com/wp-content/uploads/2025/05/DSC_0205-scaled.jpg
G
@ Nanie<br /> Tu veux le pousser à accuser la CDI et son ministère de la frite d'avoir été créés dans le seul but de lui faire de la peine? 😉
P
Il me semble que la cravate jure un peu avec la casquette non? 🤔
G
Euh ! Il n'y aurait pas eu moyen de faire plus long ? 😏<br /> ...Ça m'a donné envie de vérifier. 😉
C
c'est férié aujourd'hui, tout est permis, j'en profite 🙄<br /> https://www.youtube.com/watch?v=wiK4NmYida0&ab_channel=Y%C3%A9Y%C3%A9Girls
Répondre
G
Ascenseur pour le paradis ? On est mal, Chantal !... J'espère que tu as réussi à redescendre. 😉
M
La plus belle tête d'abruti?
Répondre
G
Même ça, pour lui, c'est un peu exagéré. On peut malheureusement trouver encore pire.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> On est loin de la casquette du Père Bugeaud ! 🧢 👲. 🧢<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=2-pAmoFSR_E<br /> <br /> Bon jeudi et tu grimpes ou tu veux !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
G
@ Laurent<br /> Un bijou de famille indigne ! Vaut mieux qu'il n'y ait pas la paire.
G
@ Rotpier<br /> Même vendredi, on ne se hisse pas aussi facilement à la hauteur d'un de nos plus illustres z'héros!
L
Celui qu'on appelait Bijou ou Bichou avec le si pittoresque parler local. Les parents indignes menaçaient de le faire venir dans la maison pour punir les enfants pas sages...<br /> <br /> C'est un sommet de l'art lyrique !
L
Hé hé ! A une dizaine d'années près le gamin aurait pu être Obama. 😃
Répondre
G
Avec des si... Au fond, ce pourrait être n'importe qui. 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=zBSLLRB_u-I&ab_channel=BillBaxter-Topic
A
@ Mo . La maladie du sommeil due à la mouche tsé-tsé.Contrairement à ce qu'on croit la piqure de certaines mouches tsé-tsé empêche de dormir. Ça se soigne bien si c'est pris à temps, sinon on meurt de ne pas dormir ! Heureusement toutes les mouches tsé-tsé ne sont pas porteuses de cette maladie.<br /> J'ai été beaucoup piquée pendant mon séjour en Afrique (et ça fait plus mal qu'une piqure de taon), mais je suis toujours vivante, bien qu'un peu "piquée" dans un autre sens du mot.🤪
Répondre
G
@ Gilles<br /> Bien moins fringant aujourd'hui, mais toujours vivant... Tu parles d'une parade! 🙄
G
on s'en fout des complotistes, on a la parade 😜<br /> https://www.youtube.com/watch?v=JUrvsrOlao4&ab_channel=pubLPDM
G
@ Anne<br /> La discussion scientifique est ouverte... Veillons à ne pas nous laisser déborder par les opinions complotistes qui ne manqueront certainement pas de s'exprimer.
G
@ Mo<br /> Et pourquoi pas : Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?... Quand les réponses dépassent mes compétences, je n'hésite pas une seconde à m'effacer.
A
@ Mo. J'ai cherché des explications pour la maladie du sommeil ( voir la vidéo). Tu as raison pour la journée. Le cerveau du malade est confus, il dort le jour et est actif la nuit. Puis s'il n'est pas traité, il tombe dans le coma et meurt.Cette maladie due à la mouche tsé tsé n'existe qu'en Afrique.<br /> Comme piqure il y a pire que la mouche tsé tsé. C'est un gros insecte volant dont la piqure est comme une décharge éclectrique ! Je ne connais pas le nom de cette bestiole apparement non porteuse de maladie.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=hl8OYv-QJSc
M
Si on ne peut plus se fier à la réputation somnifère des mouches tsé-tsé, où va-t-on?<br /> Si en plus, leur piqure est si douloureuse, il y a de quoi réveiller un mort?
G
Tss tss... Pas plus piquée que d'autres, et plutôt gentiment. 😄
M
Il y a eu une invasion de mouches tsé-tsé?
Répondre
G
@ Charlie<br /> Ce n'est pas un gentil garçon comme toi, n'est-ce pas, qui lui aurait fait avaler des couleuvres? 😄
C
la brave dame paraît particulièrement confiante...elle est prête à tout gober 😏
G
Mais non ! Rien d'autre que le discours habituel : "Dormez, braves gens"... Juste des citoyens confiants. 😉
I
"Mary Poppins" ou plutôt Mrs Hyde?<br /> https://www.vivianmaier.com/gallery/street-3/#slide-45
Répondre
G
@ Anne<br /> Une petite recherche quand même sur le site de l'Association Vivian Maier et le Champsaur... Sait-on jamais? 😉<br /> http://www.association-vivian-maier-et-le-champsaur.fr/pages/les-actions-de-nom-structure.html
G
@ JLD<br /> Et alors ? La Justice n'a toujours pas réussi à trancher la part de génie qui revient à chacun des héritiers ?
G
@ Isa<br /> Incontestablement, les deux. 🧐<br /> https://www.youtube.com/watch?v=B52SbzvUg3c&ab_channel=ImaginationInstitute
A
Zut c'est trop tard pour l'héritage ! J'ai des ancêtres du côté de ma mère qui habitaient St Bonnet dans le Champsaur. Ils sont descendus à pied à Marseille pour travailler au château Borély comme jardiniers ! 😮
J
Il y a aussi les questions de gros sous qui comptent<br /> https://www.bfmtv.com/police-justice/hautes-alpes-une-nouvelle-audience-pour-determiner-l-heritier-de-la-photographe-vivian-maier_AN-202103110622.html
O
Même la BD s'y est mise... <br /> https://www.youtube.com/watch?v=bQHBgAvfnlM&ab_channel=%C3%89ditionsDargaud<br /> Bientôt les produits dérivés? 🙄
Répondre
G
Oh oui ! Des porte-clés, des mugs, tout plutôt que ce genre de BD bêtifiante. 😒
P
Une découverte pour moi également, merci 😊. C'est étonnant tous ces gens qui s'endorment n'importe où et dans n'importe quelle position. Chez moi ça occasionnerait de grosses douleurs au réveil, ce n'est plus de mon âge 😕.
Répondre
G
@ Photonanie<br /> A l'heure qu'il est, je crois que nous pouvons laisser de côté les questions relatives aux chiffonnades et aux temps de cuisson, il ne doit plus lui rester beaucoup de viande sur l'os.
P
Ah ouais, je préfèrerais ça même si je suis moins chiffonnée que la dame et que je n'ai pas pour habitude de cuire au soleil comme ça sans rien faire...
G
Certaines ont quand même plus que d'autres le sens du confort. 😉<br /> https://www.vivianmaier.com/gallery/street-3/#slide-30
A
https://www.youtube.com/watch?v=0XfWBiundio<br /> Merci pour ces belles découvertes pour moi. Vivian Maier et Patrick Watson. (Je te joins la mère de Patrick Sébastien !) 😄
Répondre
G
Je te l'échange contre un Marseillais. 😄<br /> https://www.youtube.com/watch?v=oubjn6Y4bB4&ab_channel=PatrickS%C3%A9bastien
N
histoire passionnante (je la connaissais un peu) le site est passionnant<br /> https://www.vivianmaier.com/<br /> biz
Répondre
G
Le site pourrait être amélioré (et complété) mais il mérite largement qu'on s'y arrête.<br /> Bises.
N
oups! je voulais écrire: fascinante 😗
D
merci pour ce nouvel adjectif "posprandial"...nouveau pour moi évidemment
Répondre
G
Même appris avant le repas, ça se digère facilement (surtout si tu l'allèges). 😉
M
Mourir, dormir: Dormir, peut-être rêver!... (Hamlet acte III scène 1)<br /> Quelle aventure! Je me demande si je ne vais pas devoir faire le pont jusqu'au pont pour en faire le tour 😯
Répondre
G
Je te suggère une passerelle, au passage, qui peut te servir de raccourci... ;-)<br /> https://museephotographie.nice.fr/expositions/vivian-maier-anthology/
R
Bonjour Géhèm !<br /> Le dicton du jour :<br /> « Qu’importe ce qui te sert de lit, quand tu es vraiment fatigué, tu dors ! » 🛏 🥱. 🛌<br /> Cela aurait pu être la devise des Tudors, la maison royale britannique !<br /> Bon lundi et bonne semaine, j’espère que tu as bien dormi ?<br /> Le Rotpier
Répondre
R
Merci infiniment pour la comptine ! 😉☺️🥹<br /> Bon mardi ! 👍
G
...Comme un bébé. Merci.<br /> Pour ne pas être en reste, la comptine de la semaine... 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=P_-LTIrkjSs&ab_channel=Comptinesetchansons
L
Sandwiches, hot plates, Budweiser...et une "petite sieste postprandiale"? 😃<br /> C'est une suite de découvertes de A à Z. Merci
Répondre
G
Un petit bonus Watson, mon cher L... ? 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=26GTVXT1-9s&t=1s&ab_channel=PatrickWatson