Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

Le lundi au soleil...

Vous ne prenez pas à la lettre tout ce que j'écris ? Tant mieux, je suis toujours capable de faire pire.

Hier, à l'ombre. Tout aujourd'hui, dehors : je peux aussi lézarder au soleil, y paresser comme une couleuvre.

Alors quand j'ai reçu depuis Toulouse, capitale de l'aéronautique, un pps consacré à LASSALVY, dans lequel figurait le dessin suivant, je me suis dit : chic ! ce sera ce soir la pitance de mes ouailles. Vite fait, bien fait ! 

Lassalvy-1.jpg

Je ne suis pas fou de la patte de Lassalvy, mais pas ennemi de son humour non plus. Et les dessinateurs humoristiques morts sont tous de braves types (ce qui n'est pas le cas de tous les vivants). Je vous ajoute donc un peu de rab, toujours sous le signe des vacances : 

Lassalvy-2.jpg

 

Lassalvy-3.jpg

 

Lassalvy-4.jpg

Hé ! Pour finir, ça ne vous dirait pas un tour du côté de Toulouse ?

 

(Toulouse-Claude Nougaro)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il ne cartoone pas dans l'almanach vermot ? ça y ressemble, j'ai bien rigolé !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a beaucoup cartooné un peu partout à l'époque glorieuse du dessin d'humour, mais même depuis son décès il continue à être publié... et ça tombe bien, on est là pour rire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous on adore mais ça doit être notre côté bof bof qui ressort<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous inquiétez pas, les Cafards ! On l'a en commun le côté bof bof... Y a rien de meilleur que de rire sans entraves.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais c'est que tu peux être bavarde, toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop bien! Change rien: l'eau tiède te va parfaitement!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, alors, je barbote, je barbote ! <br /> <br /> <br /> <br />