Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Publicité

...Poil au front !

Aujourd'hui, rien à signaler.

Nos amis allemands rentrent au pays. Avec eux, toutes les guerres et tous les congés finissent ainsi : l'appel de la choucroute est impérieux.

 

11-novembre.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Poil au front! Je veux dire en toute objectivité que c'est une revendication très légitime des chauves. ^^
Répondre
G
Sais-tu que sans toi le meilleur de ma pensée me serait peut-être resté étranger ? ;o)<br /> Eh oui, toujours ces hommages au poilu inconnu... On finit par en oublier les chauves. :o)
M
Et là ! ;)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=LTwlyromCLI&t=10s
Répondre
G
Pas mauvais bougre... Et grand coeur. :o))
F
dans la famille tuyau de poêle on demande le tonton aumônier :))
Répondre
G
Dire qu'il aura fallu attendre 11 ans ! ;o)
D
on dit "les Boches" cher ami
Répondre
G
Finissons-en avec ce langage guerrier, faut savoir donner le bon exemple aux enfants. ;o))
M
Il en reste encore des vétérans de 14-18?
Répondre
G
Je garde une part de choucroute au chaud, au cas où... ;o)
A
Il pédale dans la choucroute le pépé ! Je me demande si les enfants de nos jours savent ce que veut dire "pouce".
Répondre
G
Tu ne veux quand même pas suggérer qu'ils ne savent plus que dire : Encore ? :o))
C
veuillez noter greffier que je participe à jeun au rattrapage du onze novembre de l'an vingt-et-un :-))
Répondre
G
Double ration de choucroute ! Tu l'as méritée. ;o)