8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 07:41

Bon, hier je vous ai donné une idée de crèche, mais sans trop me casser la tête - en puisant dans d'anciennes publications - je peux compléter :

Mini florilège de Noël
Mini florilège de Noël
Mini florilège de Noël

Alors, un poil d'avance sans doute, mais à tout devoir faire à la dernière minute, vous savez...

Vous devriez me remercier.

Envie d'autres idées, peut-être ? Vous pouvez taper noël dans le module recherche.

Mais, mais, mais surtout, un saut chez le spécialiste du marché de Noël strasbourgeois. Sa délicieuse boutique regorge de propositions qui dépassent largement le cadre régional :

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm ! <br /> Quand je pense que ses parents espéraient une vie heureuse pour lui ... des clous oui !!! <br /> Bonne journée, <br /> Le Rotpier
Répondre
G
C'eût été des nèfles plutôt que des clous, on en parlerait moins. :o))
T
yapa foto ! ma préférence va direct.. au p'tit Jésus en dents de scie ? ouiz & bien sûr, mais surtout car il y a ma copine la Vache qui Rit !! <br /> ..qui est au p'tit suisse ce que la noisette est à l'écureuil (à la condition, puisqu'il l'a planquée, qu'il la retrouve ! ..ce con)
Répondre
G
Je vois que tu connais bien les écureuils. ;o)<br /> La Vache qui Rit dans le bas du réfrigérateur, toujours. C'est un bon repère. ;o))
M
J'avoue que je ne sais laquelle choisir... Celle au boudin peut-être ? Mais la première me plait aussi, car on voit bien que ces messieurs se posent tous la même question : qui est le père ?
Répondre
G
Reste avec nous ! Il l'a bien cherché, c'est bien fait pour lui. :o))
M
Oui Charlie et si on voit une petite saucisse, c'est un garçon ! Je sors aussi !
G
Mais non, reste. On nous l'a annoncé : la femme est l'avenir de l'Homme. On ne nous a rien précisé, sait-on jamais ! ;o))
C
si c'est un boudin ce ne peut être qu'une fille...ok je sors en courant :-))
G
Je suis pour qu'on procède systématiquement à un test génétique à chaque nouvelle naissance de Messie, boudin ou pas. ;o))
P
De bonnes idées même si on devine sur ton dessin que le petit aura une vie en dents de scie...
Répondre
G
:o)))