5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 09:16

Le confinement a du bon : le risque quotidien de se trouver exposé à des cons s'en trouve considérablement amoindri. Ce qui le rendrait exceptionnellement tolérable si ne restaient tous ceux qui, ayant votre numéro de téléphone, pensent utile de vous exposer le fond de leurs pensées avec autant de régularité qu'ils le peuvent.

Et hier, c'était, à propos de Trump : "Je suis désolé, il ne dit pas que des conneries, il faut..." Pas que des conneries : l'argument suprême ! Il ne faut rien du tout...

C'est le propre du plus parfait abruti de ne pas dire que des conneries, de la même façon qu'une pendule hors d'usage donne l'heure exacte deux fois par jour.

 

Il y a longtemps que je ne m'étais pas adonné à ce petit bricolage salutaire et, même si à l'origine il était destiné à répondre aux demandes des chronopotes...

...c'est un exercice qui soulage.
Peut-être serez- vous tentés de l'installer chez vous en bonne place dans la salle du trône...

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Post-scriptum (novembre, même année) :

Péripétie ? Virgule ? A vous de juger...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je l'avais manqué, c'est d'un goût exquis 😂
Répondre
C
le trou n°18 !!! :-)))
Répondre
C
on a plutôt l'habitude de voir les autruches plonger la tête dans le sable ;-))
G
A mon avis, l'oiseau s'était persuadé qu'il allait pouvoir faire une autruche. ;o))<br /> (Pour les non-initiés : un par 6 en un seul coup, ce qui n'a encore jamais été fait.)
J
Je serais plutôt tenté d'appeler SOS VIDANGE. ;)
Répondre
G
J'aurais pu. ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-connard-wc-99304570.html
C
connard wc tu voulais dire sans doute? ;-))
G
Et si tu essayais d'abord CANARD WC ? ;o))
M
L'a l'air constipé. :)
Répondre
G
JP voulait lui faire prendre le bouillon de onze heures, tu pourrais peut-être y ajouter un laxatif. ;o))
N
sans façon, ce ne sont pas mes horaires :)
Répondre
G
Il n'y a pas d'heure pour les braves. ;o)
C
Ah non, pas ça ! C'est important, l'hygiène dans les toilettes !
Répondre
G
Oui Clotilde, bien sûr Clotilde.<br /> Bises Clotilde. ;o))
M
Il est chié, ton billet!
Répondre
G
Ce n'est pas pour me vanter... il est torché ! ;o))
J
Tu aurais pu l'avancer à onze heures, je lui aurais volontiers donné son bouillon. ^^
Répondre
G
L'entonnoir ! :o))
C
double ration! ;-))
G
C'est un glouton... A mon avis, peu importe l'heure, essaie donc. ;o)
A
Cette tête de Q Anon....!! Occupons nous déjà du gamin qui s'y voit bien sur le trône et tirer la chasse.<br /> Bises virtuelles Géhèm. <br /> J'ai vu ton coucou chez Coline ;)))
Répondre
G
Tes désirs sont des ordres, garçon ! Un chouïa de patience, ça va viendre. ;o))<br /> Bises
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Il n’arrive pas à la cheville de Mr Cyclopède<br /> cette tronche de cake !!!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=z9ORFng2y18<br /> Celui-là, de nos jours, serait interdit et le Covid-19 n'y serait pour rien !<br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Beaucoup de bons moments avec Mr Cyclopède. C'était une période où, de temps à autre, il pouvait m'arriver de ne pas avoir l'impression de perdre mon temps devant la télé.
P
A mon avis c'est à chaque demi-heure que ça me plaira, quand il sera bouche cousue par la grande aiguille. Sinon je tiens à garder une certaine classe à ma salle du trône, n'y entre pas n'importe qui ;-)
Répondre
G
Ce n'est pas comme certaine que je connais, qui incite à cliquer, et qui après se plaint. ;o))<br /> http://tartie.over-blog.com/pages/WC_occupe_-2131337.html
M
Merci ôstar du bricolage
Répondre
G
Aïe ! Je ne suis guère habitué aux compliments dans ce domaine... Je viens de me donner un coup de marteau sur un doigt. ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-cherche-tete-a-claque-de-rechange-47673853.html