Un mail avant-hier. Une rencontre hier, et un nouveau mail. Voilà que ça grogne ! Huit jours sans leur dose de Géhèm ; à lire les uns, à entendre l'autre, certains de mes habitués sont en manque.
A quand Géhèm en suppositoire pour vous permettre de faire face à mes absences plus ou moins prolongées ? Croyez que j'y réfléchis à plein temps !
Qu'on se soit inquiété de ce qu'il ait pu me pousser un poil dans la main, passe ! Mais j'aurais pu tout aussi bien me coincer les doigts dans la braguette, et ça tout le monde s'en fiche : faudrait quand même que je me force à faire rire le netpote ! Genre, tu vois...
Bon, Dieu merci, ce n'est que la main d'un gynéco, à ce qu'on m'a dit (entre nous, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas celle d'un proctologue !), et j'y trouve au moins un point positif : il ne doit plus pouvoir se mettre trop souvent les doigts dans le nez. Glissons...
Puis-je suggérer aux plus accros d'en profiter pour faire un saut dans mes liens quand je m'éclipse ? Il y a des choses largement aussi intéressantes que chez moi, vous savez ?
...Je viens de faire un rapide tour dans les blogs les plus actifs que je fréquente régulièrement d'ordinaire.
Ceux qui se shootent exclusivement à l'Hopla ont dû sombrer dans le désespoir le plus noir. Pire que Géhèm le Hopla : rien depuis le 6 ! Je veux bien tenter de l'appâter au cassoulet, sans aucune garantie de résultat... M'en voudrez pas ?
Les autres assurent une cadence respectable, chapeau ! même si je note ici ou là de petits coups de mou. Leurs supporters n'ont pas lieu de se plaindre. Et tant mieux : un netpote qu'on rend heureux ce n'est pas tout à fait rien, hein !
Mais la palme de l'assiduité revient aux Cafards. Pas un jour sans ! Je me devais bien de leur dédier quelque trophée de circonstance :
C'est l'oeuvre d'une jeune peintre d'origine lettone, rencontrée récemment, et dont je vous parlerai probablement un de ces jours, si ça me chante !