17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:30

Un mail avant-hier. Une rencontre hier, et un nouveau mail. Voilà que ça grogne ! Huit jours sans leur dose de Géhèm ; à lire les uns, à entendre l'autre, certains de mes habitués sont en manque.

A quand Géhèm en suppositoire pour vous permettre de faire face à mes absences plus ou moins prolongées ? Croyez que j'y réfléchis à plein temps !

 

Qu'on se soit inquiété de ce qu'il ait pu me pousser un poil dans la main, passe ! Mais j'aurais pu tout aussi bien me coincer les doigts dans la braguette, et ça tout le monde s'en fiche : faudrait quand même que je me force à faire rire le netpote ! Genre, tu vois... 

 

jeu-de-main.jpg  

Bon, Dieu merci, ce n'est que la main d'un gynéco, à ce qu'on m'a dit (entre nous, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas celle d'un proctologue !), et j'y trouve au moins un point positif : il ne doit plus pouvoir se mettre trop souvent les doigts dans le nez. Glissons... 

 

Puis-je suggérer aux plus accros d'en profiter pour faire un saut dans mes liens quand je m'éclipse ? Il y a des choses largement aussi intéressantes que chez moi, vous savez ?

 

 

...Je viens de faire un rapide tour dans les blogs les plus actifs que je fréquente régulièrement d'ordinaire.

Ceux qui se shootent exclusivement à l'Hopla ont dû sombrer dans le désespoir le plus noir. Pire que Géhèm le Hopla : rien depuis le 6 ! Je veux bien tenter de l'appâter au cassoulet, sans aucune garantie de résultat... M'en voudrez pas ?

 

cassoulet.jpg

 

Les autres assurent une cadence respectable, chapeau ! même si je note ici ou là de petits coups de mou. Leurs supporters n'ont pas lieu de se plaindre. Et tant mieux : un netpote qu'on rend heureux ce n'est pas tout à fait rien, hein !

Mais la palme de l'assiduité revient aux Cafards. Pas un jour sans ! Je me devais bien de leur dédier quelque trophée de circonstance :

 

Alla-Gadjyev-Le-Cafard-de-Fete.jpg

 

C'est l'oeuvre d'une jeune peintre d'origine lettone, rencontrée récemment, et dont je vous parlerai probablement un de ces jours, si ça me chante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour chez toi, Géhèm. <br /> Ben alors, c'est un peu comme pour les kinésithérapeutes qui traitent plusieurs patients en même temps, ici c'est un urologue qui s'est comme qui dirait " diversifié " ... <br /> Pénurie de médecins, peau de chagrin ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Plaisir de te lire. Bon dimanche, Midolu. :o)
L
<br /> hiiiiiiii ! cette toile est extra et elle va nous servir ! Sinon on ne te cache pas que certains jours, une flemme carabinée pointe son nez mais l'actu est tellement balèze et grotesque qu'elle<br /> nous incite à nous mettre au boulot ! ciao l'ami Géhèm !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ciao les Cafards ! Ravi que le Cafard de Fête vous ait plu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ben le r'voilà ! bon euh... pour le gehem en suppo, on pourrait pas plutot l'avoir en cachet ? (et je te prie pas de commentaire genre à sucer ou a croquer !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OK, OK ! juste à laisser fondre sous la langue.<br /> <br /> <br /> <br />