Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
/image%2F1447665%2F20201224%2Fob_2d31d7_trump-2.jpg)
James Buchanan, Warren Harding, Donald Trump...
Pour qui s'intéresse un peu à l'histoire présidentielle américaine, il ne fait guère de doute que ce soit là le tiercé gagnant des pires présidents que les Etats-Unis aient connus, alors que depuis 1789 la concurrence n'a pourtant pas manqué. Oui, mais dans quel ordre ?
Je peine à imaginer que l'étincelant histrion qui a réussi à nous faire miroiter généreusement en quatre ans toutes les facettes de sa stupidité sur Twitter pourrait ne pas occuper le sommet du podium. Ajoutons-y ses dernières mesures de grâce en faveur d'une "bande de criminels de son gang", ainsi que l'a déclaré Lloyd Doggett, élu démocrate du Texas à la Chambre des représentants, tandis que Ben Sasse (pourtant sénateur républicain) n'hésite plus à le qualifier de "pourri jusqu'à la moelle"... Et c'est très certainement loin d'être fini.
Qu'il me soit permis, dans l'esprit de Noël (j'entends par là : abandonnant tout esprit partisan), d'aider cet homme de bonne volonté à finir son travail. Ma suggestion :
/image%2F1447665%2F20201224%2Fob_3b1ef2_lessive-de-la-menagere.jpg)
Merry Christmas, Mr President.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog