Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Un peu plus d'un an après l'apparition de ce qui n'était aux yeux de plusieurs spécialistes de la spécialité qu'une vulgaire grippette, les meilleurs d'entre nous commencent à accuser d'une manière alarmante les conséquences délétères de l'isolement et, oui, voilà que même ma chère Cécile se met à m'adresser des images de ce genre... !!!!
Et de ces questions !... Non mais de ces questions !
- Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?
- Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?
Je préfère vous taire la suite, tant on a vite fait de se laisser contaminer.
Dieu merci, elle a su un peu me rassurer en y ajoutant les photos de deux de ses réalisations récentes... Une vierge noire :
Et une sirène :
C'est avec plaisir, en outre, que je me fais l'écho de la parution du livre d'Eric d'Antimo, L'étoile de la bergère, dont la première de couverture reproduit le tableau dit Jean l'Alchimiste (qu'il avait découvert en avril dernier sur ce blog). Ouf ! L'honneur est sauf.
L'Étoile de la bergère - Les éditeurs singuliers
Voici l'étrange légende de Christophore, le vagabond Roi mage, parti à la recherche de l'Enfant Reine pour lui offrir un bouquet d'histoires cueillies à la lisière des forêts. Accompagné de ...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog