Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !

Note confidentielle.

Hier soir, on m'a présenté un notable.

Je ne me suis pas fait prier pour m'exécuter : je lui ai mis 2,5 sur 10.

Autant qu'il reste anonyme.

 

(Pour le situer un peu, quand même : il est, depuis lurette, sénateur.)

 

senateur.jpg

 

senateur-2.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de talent !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br /> J'ai déjeuné très tard aujourd'hui et je m'apprêtais à te répondre, alors que je venais à peine de découvrir l'ensemble de tes commentaires, quand il m'a fallu passer à table.<br /> <br /> <br /> Je commence par celui-ci parce que je n'ai pas encore la place de me gonfler davantage le jabot ! <br /> <br /> <br /> Cela dit, je vais essayer de mettre un peu de talent dans mes bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
B
pour compléter le chapitre des sénateurs... Un proverbe de sénateur :<br /> <br /> "Les choses étant ce qu'elles sont, il faut qu'elles restent en l'état où elles seraient si elles n'avaient pas été."
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà qui finit bien de brosser le tableau et de les habiller chaudement pour l'hiver. <br /> <br /> <br /> Amitiés et bises.<br /> <br /> <br /> <br />