11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 21:55
Hopla's come-back : il n'est plus OB mais BLOGSPOT.

Bon choix Mesdames, bon choix Messieurs... Oui, sans aucun doute un excellent choix.

D'autant qu'être débarrassé de toute pub lui a donné des ailes, et voilà donc notre Hopla également COMBO...

Avant de nous dégoter, dans la foulée, le Prix 2014 du Menteur en Politique que je vous laisse le soin de découvrir.

(Je n'ai pas résisté au plaisir de l'illustrer de mon côté.)

Hopla's come-back : il n'est plus OB mais BLOGSPOT.

Je vous ai parlé d'Hopla mais, pour autant, je ne souhaite oublier personne :

Bon choix les n'enfants !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce doit être la barbe qui n'a pas plus
Répondre
L
il a eu le prix mais pourtant, devait y avoir du monde sur les rangs
Répondre
G
Rien n'est facile dans la vie !<br /> J'imagine qu'il a dû faire encore une fois bien des frustrés. :o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Voila un prix bien mérité !<br /> Le tout dit sans avoir la dent dure !<br /> Il a reçu la couronne, j'espère que cela va le plomber !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Bonjour Rotpier,<br /> Plutôt que le plomber, tout arracher : le petit morveux condescendant devenu con et sans dents, voilà la seule, la vraie Egalité acceptable !<br /> Vive la dentisterie, vive la France ! :o)
H
Eh bien voilà qui fut simple pour une fois !<br /> L'option anonyme est donc ouverte.
Répondre
G
Je n'abuserai pas de l'option anonyme. :o))
H
Quand la pub se fait douce :-)<br /> Merci du clin d'oeil.<br /> <br /> Je vais regarder pour les commentaires. Je n'ai mis aucune restriction ... J'espère que ce qu'un paramètre à régler et pas une contrainte blogger ...
Répondre
G
Cool !<br /> Ce n'était bien qu'un paramètre. Il te reste à régler celui de l'heure. ;o)
G
@ HOPLA<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as réduit volontairement les profils qui permettent d'accéder aux commentaires mais je n'ai trouvé ni &quot;Nom/URL&quot; ni &quot;Anonyme&quot;. Je me suis donc abstenu...
Répondre
C
oh oh oh oh maman!!!<br /> ...et il ajoute en rigolant<br /> j'suis pas dentiste je suis plombier :o)))
Répondre
G
Toi, je te verrais bien avec la blouse du dentiste ! ;o)