/ / /

19 octobre 1932 - 24 mai 2020

 

A la mémoire de l'ami.

Dois-je dire pour rester fidèle à l'esprit de ce blog qu'avec lui, plus qu'un ami, c'est un abonné que je viens de perdre ?

Revenant aussitôt à l'ami, je crois d'ailleurs me rappeler qu'il a été le premier à commenter mon tout premier billet (CLIC) - ce qu'il avait fait dans un mail privé que je n'ai malheureusement pas conservé - et c'est tout naturellement que je lui ai consacré au cours de cette décennie un certain nombre d'articles. Les voici ici rassemblés.

Puisse-t-il y trouver une nouvelle vie à travers ceux qui le (re)découvriront, comme l'a proposé Mélanite.

 

Un tir groupé : c'était quatre premiers éclairages.

Avé vidéo, siouplaît, cette fois :

Quelques dates repères :

Il m'est arrivé de l'associer à des forbans...

Il a même pu arriver qu'il me suggère un billet...

...ou qu'il rebondisse sur un autre.

¤ Pour ceux qui malgré mes invitations réitérées n'auraient pas encore visité son site, une courte sélection personnelle :

Sommeil bleu - huile sur toile.

 

MONUMENTOILE (300x400)

 

Longueur d'onde lambda 750 - N°5 - acrylique sur toile.

 

 

 

 

L'homme est le rêve d'une ombre.

PINDARE

 

Alors, ça vaut peut-être la peine d'y aller voir, non ?

Et si, au fond, le temps n'était qu'une blague ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Décembre 2022

 

Je viens de découvrir avec tristesse la disparition du dernier site que Baps avait patiemment reconstruit avant son décès. Désolé de ce que les billets qui y renvoyaient s'en trouvent définitivement privés.

Heureux, en contrepartie, d'avoir découvert l'hommage que la commune de Saint-Maurice d'Ibie a su lui rendre sous la plume de Véronique LOUIS :

Partager cette page
Repost0
Published by Géhèm