24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 14:43

J'aime beaucoup Gérard Longuet, je suppose que vous le savez.

Non ? Vous devriez...

Un ami m'a rapporté ce matin ses propos sur BFMTV, la télé qui vous suit jusque dans les cabinets (pas seulement ministériels) :

Il vaut mieux savoir que l'on va être écouté, au moins on se tait.

Gérard Longuet : un arrière-train de sénateur.

Gérard Longuet : un arrière-train de sénateur.

Je ne verrais vraiment aucun inconvénient à ce qu'il se taise définitivement...

Et ce, dans quelque petite lucarne que ce soit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello pas trop mon genre d individu lol on dit ke c une" brigade de cocus" ceux ki soupçonnent ou espionnent ls autres oui ls ecoutes telephoniks on savait rien de nvo glisse comme la pensé unique
Répondre
G
Qu'en style telephonik ces choses-là sont bien dites ! :o)<br /> Biz Marie
D
toi aussi t'as les doigts qui tapent plus vite que la tête...c'est NASA pas NSA<br /> non je déconne...<br /> J'ai entendu pas mal de rigolos s'exprimer sur ce secret de Pulcinella....lui,je pense pas <br /> Quelle radio ?ou TV
Répondre
G
BFM, Durdur !<br /> T'as oublié ta tête en route ? (Je viens de découvrir ton céphalophore du jour).
C
s'te plaît juste un pet pour rire! :-))
Répondre
G
Tu parles de ton céphalophore ?<br /> Mon pôvre, si tu dois mettre des liens pour tous tu finiras saint de ton vivant ! Ce serait fâcheux. ;o)
D
de toute évidence ,y a une dame qui sais pas ce que c'est...mais quand je sais pas moi,je cherche<br /> je crois que j'vais mettre des liens pour soulager les gens pressés ou affairés
G
Un peu de respect, je te prie ! En tout, il faut savoir mesure garder.<br /> Ainsi, j'aurais pu écrire : le silence est de bronze.<br /> Mais non ! J'ai résisté à la facilité. Prends exemple. :o))
D
quoi !....il remet ça ? Et Aussarresse(de rirueur) ?z'ont une place pour lui ?
Répondre
G
J'ai pris le temps de te comprendre : "de rigueur", ok !... Tu es comme Morano, tu as les doigts qui tapent plus vite que ta tête ? ;o)<br /> Une place Aussaresses de rigueur : c'est bien vu. A part les chiottes ou la poubelle, c'est certainement une des places qui conviendrait le mieux à ce digne VRP de la quincaillerie nationale.<br /> Mais tu es peut-être passé à côté de l'information : il s'exprimait ce matin sur les révélations touchant aux écoutes de la NSA.<br /> Info bouleversifiante ! Tous les moucherons (journaleux et politichiens) se sont retrouvés sur le bout de fromage. Je me demande si je n'y ai pas déjà perdu trop de temps. ;o)