1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 10:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cramponnez-vous les gamins: j'arrive ! ????????????<br /> <br /> Bon dimanche et bonne messe ... n'oublie pas le cierge !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
G
Je découvre ton com un peu tardivement, mais j'ai eu le privilège insigne de devancer Bernadette sur la ligne d'arrivée de tes rébus... Cela doit bien valoir un cierge. ;o)<br /> Bon dimanche.
W
La pôv Sophia Aram ... C'est pas avec ses vannes qu'elle va remplir le Zénith ;O))
Répondre
G
J'veux pas être rigolo, j'veux qu'on me prenne au sérieux ! ;o)
W
Bougre de Dieu, c'est pourtant vrai que tu n'es pas rigolo le matin. ;O)) Le pt'it dèj au Zénith, qu"elle idée saugrenue ... A l'aube tout au plus ;O)))
G
Moi, ça me va très bien le matin ; il faut dire que pour rien au monde je n'irais prendre mon petit déj' au Zénith. ;o)
L
dégueu et excellent comme on aime !
Répondre
G
Je ne peux que louer votre goût, les Caphys. ;o)
C
on sent le mec top au code de la biroute :))
Répondre
G
On sent que tu connais ce code-là sur le bout des doigts ! ;o)
W
J’ai l’impression que tu deviens intolérant. Qu’y a-t-il de mal à vouloir montrer sa teub ? Il n’y a pas de mal à vouloir se faire du bien quand même. Tu n’as plus l’esprit Charlie, que fais-tu de la liberté d’expression. J’ai commandé un sondage au FLOP et à la SOFESSES résultat : 95% des garçons, interrogés à la sortie des collèges, non rien contre la vue d’une meuf qui montrerait sa teuch ? Les 5% restant sont satisfaits de voir des teubs. ;O))
Répondre
G
Dis donc, un sondage SOFESSES ça doit coûter la peau du cul, mais tu sais maintenant ce qui te reste à montrer pour faire 5% d'heureux ! :o))
J
On dirait Nabe ! ^^
Répondre
G
Bon oeil ! Pas mal vu.<br /> Je me demandais : il n'a pas un peu forci depuis Hara-Kiri ? :o))
D
sans risques
Répondre
G
Il y a toujours celui de tomber dans le panneau. ;o)