27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 15:49
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Ah ! La gueule du Collard en vieux loup de mer !<br /> Et la gueule de la sirène ! C’est à gerber !<br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
M'est avis que le baveux n'était déjà pas bien loin de gerber.
T
la course à pied.. m'en parle pas ! (je te rassure j'ai guéri) <br /> il m'arrive quand même de me bourrer tout seul (tu t'rends compte) <br /> dans les lignes droites, les virages toussa.. ok, j'y arrive bien (oui-oui) <br /> mais quand ça monte.. je ne te raconte pas ! <br /> <br /> ensuite on décide d'y retourner <br /> alors ça recommence, <br /> <br /> / fais une bise aux gamins
Répondre
T
https://www.bing.com/videos/search?q=nicole+ferroni+bachelot+you+tube&view=detail&mid=46953DFE76BA6E011F9246953DFE76BA6E011F92&FORM=VIRE
Répondre
G
Une vraie friandise... Quel talent, Roselyne !<br /> Je ne m'en lasse pas. Je crois me rappeler l'avoir associée à un post sur MAM en fin d'année dernière, quand elle courait après ses 500 signatures.
F
Tout est bon pour nous prendre pour des demeurés... vos gueules les fafs ! Na !<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Elle me fait flipper quand elle imite mal le dauphin ;-)<br /> Tant pis pour les gars de la Marine, yzavaikapa se laisser prendre dans ses filets, na!
Répondre
W
Ne vous faites pas de bile les amis, les directives européennes c’est mieux que madame Irma, pas d’erreur possible tout va se réaliser. C’est plutôt rassurant non ? Ceux parmi vous qui un peu de thune de côté, je leur conseille d’ouvrir un compte bancaire en Allemagne au cas où. :O))
Répondre
D
c'est les deux qui ont des bottes
Répondre
M
J'attends impatiemment la suite dans le Secret de la Licorne et surtout l'arrivée de Tournesol dans le Trésor de Rackham le Rouge :))
Répondre
W
C'est de la télé-réalité non ? Dans le même genre j'ai vu à Sarcelles Tintin au Congo. Trop fort y a pas à dire :O))
Répondre
J
Je suis pour la fermeture des delphinariums mais je n'ai rien contre l'idée qu'on puisse y mettre des thons même pas très doués pour les imitations. ^^<br /> Quel plaisir de retrouver Dhéry et les autres !
Répondre
C
c'est quoi leur message? ils nous invitent à aller à la pêche eux aussi?<br /> super clin d'oeil, vos gueules les mouettes ;-)
Répondre
L
:)))
Répondre