16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 12:25

(2)...

Oui, il y a eu un précédent.

Tu chercheras si tu veux.

 

Tu fais partie de ceux qui ont oublié les fleurs, avant-hier ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ah tiens, j'allais oublier : un autre précédent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
(tard-tard.. le retard !) cool & zen car je sais, du verbe "nous avons toujours" un responsable, ensuite coupable sous l'coude; préalablement badigé-badigeon de bétadine. <br /> Le soleil ! ..crapule de ces jours, ouiz il nous oblige!! Et d'en profiter, ..salopiot !<br /> en revanche un pèt de neige f'rait pas de mal, aux skis et aux phréatiques nappes.<br /> N'attendez pas que je contrarie (ou imparfaitement iasse) qql leveur de coude sis par-ci,<br /> ni Gèm ni Mo, <br /> <br /> en effet, hier ou avant (çavasivite) j'arrivais après Nanie, d'où la batture d'un record sinon d'un nouveau: qu'il est lent ! ou: à s'égarer si promptement !<br /> Le fautif: un deux-jours mémorable planté de bâton, ..t'sais le forfait débité à l'heure ou s'finir later, n'est-ce pas un progrès acceptable, de la famille Ble et Cieux (prénom Gérard et Judie) pratique et confort (tel le coton tige; etc.?) c'est bien simple, ici après Miss clic-clac,<br /> alors découvrir Werther (dérivé de Goethe "les souffrances du jeune W") dont l'effet est le suicide mimétique, en gros et précisément: y voir à la tv ou film = adopté; pas glop,<br /> ..mais Papageno l'antidote, eh oui ! (Mozart à la baguette "la flûte enchantée") une allégorie sur l'harmonie, Papagena, son amour perdu est retrouvée.. (merci mama)<br /> <br /> ..et là, où en suis-je.. j'parie que dimanche est fini ?! encore un défaillant délictuel,<br /> en parlant de fuite, le BenjaminLeaks ou l'abruti qui fait rire, ..comme bien-souvent, un artiste présentait la chose, ce Piotr est du genre couillu: il se les clouait sur la place Rouge !
Répondre
G
Mais bien sûr, Goethe ! Où avais-je la tête ? :o))
N
six roses, quoi d'autre? :)<br /> biz
Répondre
G
Un comprimé de citrate de bétaïne, peut-être. ;o)
C
tu étais dans la confidence? c'était pour nous annoncer la nomination du nouveau ministre de la santé isérois? ;-))
Répondre
G
Ben voilà ! Santé ! :o))
M
Ne vous faites pas de mouron pour moi, les poteaux. Véran est au ministère, qu'il y reste. Pourvu que je puisse mettre un Saint-Véran dans mon verre, c'est parfait. ;))
G
Es-tu bien sûr que ce soit pire que de rester entre deux eaux ? ;o)
C
à condition de ne pas rester entre deux vins ;-)
G
@ Markö<br /> Tu sais ce qui te reste à faire : in vino veritas. ;o)
G
Simple coïncidence, mais sans doute peut-on se poser la question :<br /> http://gehem.over-blog.fr/2016/07/ai-je-un-don-de-voyance.html<br /> <br /> Tu noteras d'ailleurs en relisant les coms que nous étions déjà entre devins. ;o))
M
Je me demandais justement si on ne pourrait pas remplacer avantageusement les ministres de la santé par des plantes vertes. :))
F
le lit blanc limé...mdr
Répondre
G
Hein ! ça fait son petit effet au milieu de tout ce rouge. ;o)
M
C'est parce qu'il pleut sans arrêt qu'ils s'humidifient la glotte ainsi? C'est sûr que trop d'eau fait rouiller.
Répondre
G
Il faudrait poser la question à Ti Suisse, il est plus pointu que moi sur les questions relatives aux effets de la pluviosité sur les populations alpines. ;o)
P
Je suis plus Papageno que Papagalli mais n'ergotons pas ;-)
Répondre
P
Merci, j'adore! Et pas que ça...
G
L'un n'exclut pas l'autre, mais si je peux te faire plaisir... ;o)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=MR3UedmY7eo