14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 16:01

Tout le monde se met à la vidéo : mari, femme, amant... On s'y perd.

Géhèm a heureusement l'oeil à tout.

 

Quelque part en province...

Pendant ce temps à Paris...

Vous avez fait la relation, n'est-ce pas ? Eh oui ! il n'y a aucune raison pour que je sois le seul à voir ma réputation menacée d'être ternie sur le net (voir mon billet précédent : J'ai trouvé quelqu'un qui me veut du bien).

devildevildevil

Toute ressemblance etc...

blushblushblush

Heureusement, la musique adoucit les moeurs.

Par ordre d'apparition :

- Tartie

- Jacques Dor

- Bertrand Braillard-Eberstadt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonnard le clip (court métrage) histoires sympas (so) avec des tiroirs tiroirs par-ci,<br /> ..je me refais un peu de Moustaki (ce soir)
Répondre
T
(ch'ais pas où y mettre) ..pourtant le frigo plein et le dealer fait pas trop chier,<br /> bref, ce n'est pas ici que l'on fera un concours de tolérance (ni au Journal Officiel)<br /> <br /> °°° °° <br /> «Que serions-nous sans le secours de ce qui n’existe pas ?» Paul Valéry,<br /> <br /> Mon merci (ici) aux secouristes,<br /> à tous ceux « qui viennent ».<br /> Une nature, des gens, des images, des émotions,<br /> ..la vie,<br /> <br /> https://youtu.be/aYpJDQVqT84<br /> <br /> Un film de Gilles Perret, du bled,<br /> dernière production: « J’veux du soleil ! »<br /> avec F Ruffin (« L’insoumis » ne fut pas produit)
Répondre
R
Bonjour Géhem<br /> Je crois que déconfinement rends les gens fou...<br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> Bisous,<br /> Rohnny
Répondre
G
Serait-il raisonnable pour autant de reconfiner tous les fous ? ;o)<br /> Belle journée à toi.
P
Pour la première vidéo, le poster est inutile, on peut afficher numériquement n'importe quelle image derrière sa tête. J'ai découvert ça hier ! <br /> L'autre vidéo est très troublante. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un seul personnage, un fauteuil et un canapé. Chapeau.
Répondre
G
J'aime bien la proposition artisanale de Tartie. ;o)<br /> ...Et j'aime aussi le véritable travail de réalisation de Jacques Dor.<br />
M
Particulièrement ravi de découvrir Bertrand Braillard et le Comptoir à musique.
Répondre
G
Merci d'avoir attiré mon attention sur le Comptoir à musique (et ses propositions) que j'avais zappé. Je me suis fait plaisir, en particulier, avec ce quatuor à cordes de Schubert :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=4JknjD7XyCo&list=PL1284082F3E142A6A&index=2
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Je trouve Tartie mariole !<br /> <br /> J’ai lu aussi ceci quand j’étais gamin … hier quoi ! C'était un tantinet Mariol !<br /> <br /> https://www.pinterest.fr/domiehuet/tartine/<br /> <br /> <br /> Quant au psy, si on se fait arnaquer,<br /> on ne peut être fait par le psy qu’aux pattes !<br /> <br /> " la musique adoucit les moeurs " ... même dans le nord ?<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> C'ti souhaite une bonne journée et une bonne tartine beurrée ! Tu peux te beurrer aussi si tu en as l'envie ! ....Si !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
P
Je ne suis pas sûre de te suivre là...
R
A Bernadette : " j'ai justement vu hier deux carrioles sans mulets " ... C'était où ? chez Dutrou ?<br /> Bon dimanche ensoleillé à tous !
G
@ Ti Suisse<br /> Qu'ajouter ? Même l'essentiel me paraîtrait superflu. :o)
G
@ Photonanie<br /> (Il y a moins longtemps) un copain : "Moi j'suis qu'une grosse tartine, je tombe toujours du côté que j'suis beurré."<br /> ...Voilà voilà ! c'était aussi manière de finir de répondre à Rotpier.<br /> <br /> Ti Suisse me semble avoir déjà fait un sort au contrepet. ;o)
G
@ Rotpier<br /> Tartine Mariol... Hier, en effet.<br /> Mais je ne veux pas m'incruster, je vois que tu as de la visite. ;o)
T
Héraclès et Thésée ? (les marioles)<br /> Mon envie de mer (Égée un jour, Égée toujours) me fait taire, ou mollir<br /> autant hier ou avant, le plaisir bavasse, mais là un sérieux coup de vieux,<br /> à cause de Vendredi ? pourtant esclave docile, certes le seul disponible,<br /> ou Nadia !? ..plutôt que les vlog,<br /> d'ailleurs assez d'accord: à bas les vioques !<br /> qui savent mais ne peuvent ! (et) je djeun qui n'écoute rien, ..héhé,<br /> <br /> ps, t'inquiète, Rotpier ne revient jamais sur ses faits & méfaits, ..le peptide actif, si caractéristique, le propulse vers d'autres mot et vers à tortiller, chic !
P
J'adorais Tartine quand j'étais jeune (qui a dit il y a longtemps?)<br /> Mais puisque tu parles de mariole, tu me rappelles que j'ai justement vu hier deux carrioles sans mulets ;-) Le lien? Tu vas le trouver ;-)
N
si tout le monde se met à la vidéo ça va devenir ici un vrai vlog de ieuv :))<br /> biz
Répondre
G
Le visiteur, le vieux surtout, a besoin de mouvement aujourd'hui. Bienvenue dans notre nouveau monde qui bouge. ;o)<br /> Biiiiiiiises
J
"La médisance, la calomnie, les insinuations, le mensonge, il y a des bougres qui vivent là-dedans comme le poisson dans l'eau." (Georges Duhamel) ^^<br /> Merci pour le sourire et la musique de bon matin. Une petite suggestion musicale supplémentaire si tu veux bien.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=s0WbgTOUQlY
Répondre
G
Hé ! tu es frais comme un gardon, ce matin. ;o))<br /> Merci à toi.
M
Une bibliothèque en poster c'est bien pratique et ça ne tient pas de place... ;-)<br /> Quant à la séance de psy, elle est mortelle (ou a failli l'être, pas sûre d'avoir bien compris la fin).
Répondre
G
@ Ti Suisse<br /> C'est évident, change de voisine... La capucine ça va bien pour les pucerons, mais ça ne vaut rien pour les limaces. ;o)
G
@ Mo<br /> On n'est jamais sûr de ce qui peut se passer dans la tête d'un psy. ;o)
T
..il revient lundi (si le psy et sa covid ne l'ont pas noyé durant le week-end)<br /> <br /> Les limaces, elles fidèles ni je les paie, ..liquident mes radis !<br /> Case sans poule (ni sauvage) alors je leur file un bol de bière,<br /> mais les hérissons trinquent, ..que faire ?!<br /> <br /> Je les aime bien (comme tout; changer de trottoir: pourquoi faire)<br /> alors je les envoie, eh hop! par les airs, au-dessus la barrière,<br /> collantes, elles reviennent ! amoureuses vernaculaires ?<br /> ..dois-je déménager ? changer de régime alimentaire ?<br /> ou de voisine, Capucine, la femme de Robert,
T
(je ratais le psy, pourtant le N & B sont aussi une couleur, ou serait-ce le format série ?)<br /> so, je pensais faire des pâtes ma chérie, préfères-tu les rösti ? ..ça vient les chats ! zen,
Répondre
G
Tu fais bien de parler de tes chats, je ne pense jamais à t'en demander des nouvelles... Bonsoir, les chats. ;o)
C
non??!! :-))
Répondre
G
Si !!! ;o)
T
Ou celle du sportif, professionnel cela va de soi :<br /> ..j'adore la placidité de madame et mademoiselle Radagast (us & coutume, héhé)<br /> <br /> https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-l-argentin-qui-commente-tout-comme-un-match-de-foot-cartonne-1878271.html
Répondre
G
Ce sont des saintes ! Je serais capable de tuer pour moins que ça. ;o)