24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 16:39

J'ai donc écouté et regardé jusqu'au bout We are warriors.

Mais ce n'est pas tout, je voudrais dire aussi que je ne suis pas du tout d'accord avec Ragnagna Mangedécroûtes.

J'aime pour ma part beaucoup le nom d'Avril Lavigne... Tout au plus aurais-je (peut-être) préféré Lavignevierge, mais à mon âge je n'en ferai pas un casus belli. Que ce soit clair !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plus pragmatique (merci Ti Suisse) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
(industries; ici anglo & saxonne !) entre la quiche pas Lorraine et le sandwich d'Hambourg,<br /> mon cœur Et mon estomac auront de la peine (dirait aussi Pierrot)<br /> ..inutile de douter d'une part de fer dans tout métallocène, sinon Popeye bien sûr.<br /> Bref, plutôt qu'un chien chaud ou un bagnat niçois, ce midi: nouilles ! (chinoises ou du jardin ?!)
Répondre
G
J'espère bien (pour le bilan carbone) que ce sera nouilles fraîchement cueillies au jardin. ;o)<br /> ...Et surtout mange à l'ombre. :o)
P
Entièrement d'accord: en quoi le fait d'avoir un pseudo devrait nous empêcher de boire, non mais oh!<br /> Super le message Burger King ;-)
Répondre
G
Faut admettre qu'ils sont bons pour la pub, dommage qu'ils soient si mauvais pour la bouffe. ;o)
J
Au secours! Pourvu qu'elle ne se mêle pas de vouloir nous faire gagner contre la canicule maintenant. ^^
Répondre
G
C'est sûr, le monde n'en serait pas là aujourd'hui... Un vrai gâchis ! ;o))<br /> http://ragnagna-mangedecroutes.blogspot.com/2012/03/quel-gachis.html
J
C'est grand dommage que les blondes ne comptent pas pour des brunes!!! ^^
G
Espérons qu'elle aura la sagesse de faire comme Ragnagna (car Ragnagna est la sagesse même). ;o)<br /> http://ragnagna-mangedecroutes.blogspot.com/2015/07/ragnagna-fait-canicule.html
M
Ceci étant, sans chercher à être désagréable, il n'y a pas grand-chose à récolter sur la vigne en avril... ;-)
Répondre
G
C'est vrai, mais en même temps c'est le mois des promesses, du débourrement des bourgeons... J'ai du plaisir à lui imaginer des boutons sur les fesses. ;o))
C
à la guerre comme à la guerre :-))<br /> il ne manque que notre aimable président ;-)
Répondre
G
C'est tous les jours, mais par intermittence. ;o)<br /> Bises.
N
on aurait presque pu croire que c'était ta journée de charité mais c'était hier ;))
G
Entre la quiche et le burger, il aurait toute sa place en effet. :o))
G
Avril Lavigne c'est positif, ça fait vendanges précoces. :))
Répondre
G
Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop raisin vert ? ;o))
T
Avril Lavigne ? Octobre Beaujolais ! bah, pinard toute l'année,<br /> soyons indulgent, prend Bashevis par exemple, "Newton" était déjà prit, eh hop! dans le baba,<br /> pareil avec Singer, son nom, n'est pas frigidaire qui veut !
Répondre
G
Sérieux, Jaco, c'est regrettable qu'il n'y ait pas un Nobel pour les coms... Là, tu l'aurais décroché haut la main. :o)))
T
https://www.youtube.com/watch?v=v0j1XC9SBxI <br /> <br /> un Pschitt ! qui fait rire, mais pas certain qu'il soit comestible,<br /> ou une autre histoire de sécurité consignes (en deux langues, zen)
Répondre
G
Hein ! ce qui confirme ce que je disais à Ti Suisse. ;o)
D
pas mal
G
Sans déc, merci, c'est nettement mieux au niveau des paroles que "Warriors" et le message reste accessible à tous. ;o)