13 juillet 2020 1 13 /07 /juillet /2020 08:44
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
" Nom d'une pipe !<br /> <br /> T'es sûr de tout ça ?<br /> <br /> Dans tous les cas, c'est un vrai travail de romain !<br /> <br /> Et pis c'est tout ! "<br /> <br /> C'est le commentaire que j'avais mis à l'ami Durdur !<br /> <br /> Sinon, Vénus est très calipige et mérite bien cette petite pige !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> Nota: je recherchais mon commentaire mais je l'avais mis autre part !<br /> <br /> A part ça: bon 14 juillet et ne va pas te défiler sur aucune de tes obligations !
Répondre
G
Tu n'as fait que te montrer un peu distrait, hypnotisé que tu étais certainement par une Vénus callipyge à tes yeux, mais dont les fesses se refusaient à ta vue. ;o)
T
la tournante organisée par les p'tits puceaux ailés (cf. flyer) est donc annulée,<br /> "in Castex we trust",
Répondre
G
Maintenant que l'ordre règne, je vais pouvoir me consacrer à des activités sérieuses.<br /> D'abord, un petit-déj'...
J
Absence de masques, non-respect des distances sociales...et voilà bonjour les dégâts. ^^
Répondre
G
Le jour où je lâcherai la rampe, je compte sur les Belges pour ma mise en bière. ;o)
P
Avoue que les Belges te sont utiles ;-) Surtout quand tu lis que "En 77 le canular s'effrite"! Moi j'ai lâché les Basques à regret...
G
Non ? Ces fleurons de notre technologie nationale ! ;o))<br /> Je viens de me rafraîchir la mémoire avec l'aide de nos amis belges :<br /> https://www.rtbf.be/info/societe/detail_il-y-a-40-ans-le-scandale-des-avions-renifleurs-et-le-decor-du-chateau-de-rivieren-a-ganshoren?id=9225442
G
j'ai l'impression que les autorités ont su en tirer les leçons: je me suis laissé dire que le défilé aérien allait avoir lieu sans les avions renifleurs. :))
G
Si ça se trouve, ces écervelés n'ont même pas un certificat d'aptitude à voler. ;o)
N
quel dommage j'avais investi dans un paquet de 10 :)<br /> https://www.coque-unique.com/mask-tissu-protection-antivirus/artworks/brozart/je-peux-pas-je-suis-pompier.html
Répondre
G
Garde-les précieusement pour le bal des maîtres-nageurs, ce sera tellement plus original que "j'peux pas, j'ai piscine". ;o))<br /> Bises
M
Bon ben, je ne sais pas quoi dire.... Mais je tiens à le faire savoir (joker, c'est la mode).
Répondre
G
C'est juste la preuve que tu as su rester djeun'. ;o)
C
et tu ne sais pas si le feu d'artifesse est maintenu? ;-)
Répondre
G
Il y en a de particulièrement prometteuses !... De quoi ne pas désespérer de notre belle jeunesse. :o)
M
Sachons encourager toutes les initiatives intelligentes. ;))<br /> https://lelombrik.net/36736
G
Oh ! il y aura toujours des couillons pour sacrifier à la tradition en privé. ;o)<br /> https://www.dailymotion.com/video/xmkay
D
Est-ce que vous allez être indemnisés ?
Répondre
G
Faudrait que je contacte les héritiers Cabanel... Groupés, nous serions indubitablement plus audibles. ;o)