1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 06:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
JETON CSRF INVALIDE OU MANQUANT<br /> Dieu sait que l'on peut me reprocher plus d'une fois d'être facétieux à l'excès mais, ce coup-ci, je n'y suis pour rien.<br /> Plusieurs détenteurs de blogs, désireux de déposer un commentaire, se sont heurtés à ce message. C'est aussi le cas d'abonnés ne tenant pas de blog, qui me l'ont fait savoir par courriel privé. D'autres n'ont pas rencontré de problème. C'est comme ça, la vie : certains sont plus égaux que d'autres. :o))<br /> ...Réessayez à la Trinité. ;o)
Répondre
N
je trouverais dommage de perdre une aussi jolie tradition<br /> https://www.bfmtv.com/economie/commande-de-466-euros-de-pizza-deliveroo-s-excuse-apres-un-poisson-d-avril-rate_AN-202104020349.html<br /> biz...ness ;))
Répondre
G
La plupart des personnes de + de 80 ans que je connais ignorent jusqu'à l'existence de WhatsApp, ce qui les aurait mis à l'abri de cette blague pourrie. ;o)
P
Il y a des poissons d'avril que je trouve un peu rances!<br /> https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210402_01569176/coronavirus-un-poisson-d-avril-attire-4-000-personnes-agees-dans-un-centre-de-vaccination-de-seville
G
T'as des goûts d'un classicisme, toi, alors ! :o))<br /> Eh bien, si cela peut te faire plaisir...<br /> http://gehem.over-blog.fr/2020/04/poisson-d-avril-le-petit-chat-est-mort.html<br /> Ah ! Et puis celui-ci...<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-ah-tradition-quand-tu-nous-tiens-47666061.html<br /> Bises.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Durdur mets ça sur son blog :<br /> Je peux plus commenter chez Géhèm http://gehem.over-blog.fr/2021/03/pour-en-finir-avec-la-tradition-du-poisson-d-avril.html<br /> voilà ce que ça m'dit à la veille du vendredi saint<br /> le jeton C CSRF est invalide <br /> Alors j’essaie pour voir si ça passe !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bon vent dredi et bon poisson puisque c'est le jour !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
T'as raison, Toto, faut lui mettre la pression. ;o))<br /> ...D'autant que le temps presse :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=RWcOjwDoNqE
L
le phénomène n'a rien d'étonnant en période de semaine sainte: il est un avertissement qui s'adresse aux mécréants les plus endurcis :-)))
G
Merci, je vais le signaler à Durdur. :o)
P
Je n'ai plus eu de messages de ce genre depuis que je passe par Firefox... :-)
G
Merci l'ami,<br /> Il devait y avoir un peu de friture sur la ligne. ;o))<br /> Je m'en vais le rassurer de ce pas.<br /> Très bonne journée à toi.
M
J'ai lu dans les commentaires de ton autre article des références faites à Auguste Derrière, il est vrai qu'on est dans la même veine et ça me plaît beaucoup.
Répondre
G
Je me contenterai d'observer que ton commentaire leur est postérieur, ce qui n'est pas pour me déplaire. ;o))
J
Le poisson pourrit par la tête. (Proverbe)<br /> En voilà un qui n'en aura pas eu le temps. ^^
Répondre
G
Moi, j'en ai un qui pourrit dans ce blog depuis plus de 10 ans... Même qu'il a fini par prendre figure humaine. ;o))<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-un-peu-plus-de-poisson-43853257.html
M
Elle n'est pas un peu grande la bassine pour noyer le poisson, on ne peut pas le noyer dans un verre d'eau?
Répondre
G
Ce n'est pas plus mal comme ça. ;o))<br /> <br /> "Le message "Jeton CSRF invalide ou manquant" signifie que votre navigateur n'a pas pu créer un cookie sécurisé ou n'a pas pu accéder à ce cookie pour autoriser votre connexion. Cela peut être causé par des plugins de blocage de pubs ou de scripts, ou par le navigateur s'il n'est pas autorisé à créer des cookies."<br /> De nombreux sites proposent des solutions... Mais le problème est le plus souvent passager.
M
Je ne sais pas où est ce fichu jeton, mais je n'ai pas e problème à commenter.
G
Généralement, on se noie tout seul dans un verre d'eau. Faisons-lui confiance. ;o)
G
la bassine, c'est un bar? ;)
Répondre
G
C'est la pêche, ou ce sont les bistrots qui te manquent ? ;o)
J
J'adore ce style désuet. On a l'impression de revenir à l'époque où on avait essayé de noyer la sardine dans le port de Marseille. ;)
Répondre
G
Ce n'est pas faux... Je la regarderai dorénavant avé l'assent. :o)
C
c'est radical, ça pourrait bien me donner des idées ;-)<br /> le com de photonanie m'a mis de bonne humeur pour la journée :-))
Répondre
G
Alors, toi aussi, tu t'es laissé avoir ? ;o))
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> La meilleure façon de noyer le poisson, c’est de le confier<br /> à des politiques : ce sont des experts ces gens là !<br /> Il y a plusieurs Ministères de l’amer et ils savent tous faire !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Tu as raison, et il y a tellement de ministères de l'amer que l'on gagnerait à les regrouper dans un ministère du vomi. ;o)
P
Tu as raison, mettons-le à l'eau, non mais à l'eau quoi!
Répondre
G
Oh ! merci Nabilla... Mais tu n'as pas honte de te faire passer pour Photonanie ! :o)))