4 mai 2022 3 04 /05 /mai /2022 08:52

D'un côté les Bogdanoff... Quatre mois après leur mort, alors que dans mon esprit leur souvenir commence singulièrement à s'estomper, ils occupent toujours une place de choix dans les zozos sociaux et les feuilles de chou : Closer, Voici (j'en oublie)... 

De l'autre côté Tara Jayne MacConachy, encore vivante, qui n'a pourtant rien à leur envier et qui cependant se morfond seule sur le blog de Gilren...

Quelle injustice ! Ne serait-ce qu'un mot (est-ce trop vous demander ?) me persuaderait que le sens de l'équité n'est pas définitivement un espoir vain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Tu donnes dans le plastique maintenant !<br /> Tu as raison, il ne faut pas se dégonfler ! 😉😊🤣<br /> <br /> Sinon, Pastic Bertrand, il devient quoi en ce moment ?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=wc5vncyWQnY<br /> <br /> Ça plane pour toi !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Tu me demandes des nouvelles de Pastic Bertrand... Je suppose que sans "l" il doit bien moins planer qu'autrefois. 😉<br /> Bonne journée.
J
Toujours prêt à défendre la meuf et l'orphelin! Tu aurais dû faire une carrière politique. ^^
Répondre
G
Tu trouves que je ne perds pas déjà assez de temps comme ça ? 😉
M
Elle a encore de la marge (si je peux dire) avant que gilleren puisse titrer un jour: La longue quéquette de Tara. 😁
Répondre
G
Je suis bien d'accord... Trois, ce serait ostentatoire ! 😎
M
Deux bourses tant qu'à faire si elle a les moyens 😉
G
Il semblerait en tout cas que ce ne soit pas pour elle une affaire de bourse. 😄
M
Je petris, je tire et je retire la peau à modeler, mais le résultat escompté n'est pas toujours au rendez-vous, la preuve!;-)
Répondre
G
J'aurais peut-être dû écrire "tirée" plutôt que "sortie". 😄
G
Tu t'en es nettement mieux sortie pour Germaine que son chirurgien ne l'a fait pour elle. 😉
T
Ah on n'est pas dans le même univers, surtout au niveau de la définition du mot "physique".
Répondre
G
Il y a certes des univers parallèles. Pour ce qui me concerne, je me défie de ceux qui voudraient les mettre d'équerre. 😉
D
y en a qui sont graves
Répondre
G
Dieu merci, pour que ça ne devienne pas désespéré Jésus revient, hein ! 😃
B
On se risque sur le bizarre ...😆
Répondre
G
Tiens, je n'y avais pas pensé ! Retour au classique... 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ
L
J'applaudis ses transformations des deux oreilles, ça tombe bien je viens de me les faire retoucher façon Babar. 🤣
Répondre
G
Et encore, s'il est libre, Max ! 😃
G
le jour où tu devras te faire appareiller ça va te coûter un max! 😂
G
Pourquoi se priver quand une occasion se présente !!! J'ai entendu dire qu'on solde les derniers éléphants du PS. 😂
A
Effectivement Tara était jolie avant opérations. Quels dégâts ! <br /> J'ai appris que Catherine Deneuve allait jouer le rôle de Bernadette Chirac dans un film.Au moins une qui accepte d'être moins sexy (momentanément) .Je suis curieuse de voir Catherine en Bernadette !Dommage que Jacques soit parti, il aurait peut-être redécouvert sa femme . ;-))
Répondre
G
Ah, ça y est, tu t'es faite à l'idée que notre Jacquot national nous a quittés, mais tu aurais encore la cruauté de lui donner des regrets ! 😉
O
Une cousine de la famille Addams?😨
Répondre
G
Plus précisément de Morticia ? J'adorais l'humour noir de Chas Addams.
M
On a peut-être un peu forcé sur le relief des lèvres pour Tara, cela ne risque-t-il pas de faire de l'ombre à son nez et son menton? Mais bof, il n'y a pas de problème dont la chirurgie esthétique ne puisse venir à bout.<br /> Quant aux célèbres frangins, peut-être sont-ils plus beaux morts que vivants (contrairement à la plupart des gens)?
Répondre
G
Laissons un peu de temps au temps, cela réussit assez bien en général pour les vins... Alors pourquoi pas à des gens qui étaient - à ce qu'on dit - dotés d'un QI hors du commun. Je suis partisan de faire confiance au terroir (même si je ne connais pas bien celui de Saint-Lary). 😉
P
C'est terrifiant. La transformation, le principe, et le nombre de suiveurs. Moi qui suis fascinée par les avant/après, j'ai cherché son avant. <br /> Elle était plutôt jolie, Tara... https://ahp.li/879e78d9cd375ca77d8c.jpg
Répondre
G
Je dois dire qu'avant elle ne m'aurait pas fait peur. 😉<br /> Merci, Sophie, pour ta série de portraits relative à l'évolution de la modèle que tu as photographiée une première fois il y a dix ans. Il est certain que j'aurais été incapable de la reconnaître aujourd'hui... Rien à voir avec l'exagération pathologique qui consterne dans les transformations observées sur Tara, mais cette "bimbofication" met quand même mal à l'aise.<br /> Aura-t-elle la sagesse d'en revenir ? Je le lui souhaite.
F
à ce niveau la chirurgie esthétique? ou plutôt est-ce pathétique? on peut se poser la question 😏
Répondre
G
Et le chirurgien, hein, posons-nous la question ! Peut-être patibulaire, mais presque... 😉
P
Je me demande laquelle ou lesquels me fichent le plus la nausée... Ben, les 3 je crois.<br /> Et non je ne suis pas jalouse, chez moi tout est d'origine, peut-être moche mais naturel 😉
Répondre
G
Il paraît que de toute façon il revient au galop, ça lui aura évité un certain nombre d'allers-retours. 😂
M
Si j'ose dire: après Tarass Boulba Tara Boulot...Y en a eu! 😆
Répondre
G
Et il y en aura ! Ne serait-ce que pour l'entretien.<br /> (Ne me demande pas d'estimation, je ne pourrais la faire qu'à la truelle.) 😎
N
elle a + de 200k abonnés sur insta 🙄
Répondre
G
Je me demande parfois combien le joueur de flûte de Hamelin aurait eu de followers de nos jours. 😉
C
objectivement il faut savoir dire qu'il y a une sacrée paire de chaque côté 😉
Répondre
G
Tu parles de melons ? 😉<br /> J'attends la saison pour me laisser tenter.