29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 19:00

...Pour combien de temps encore ?

 

208 blogs au compteur. Mais, comme en tout, que nous cache le compteur ?

Je vais te dire : je n'achèterai jamais une voiture d'occasion sur le net !

 

J'ai eu la curiosité de rechercher les publications faites dans la communauté depuis un peu plus de cinq semaines : en tout et pour tout, six contributeurs (en dehors de moi-même) que, pour l'essentiel, je visite à partir de mes liens, au moins de temps à autre.

Du très rapide, donc ! qui m'a cependant donné l'occasion de découvrir le dernier post du plus en plus rare Hopla. Bonne surprise, cela va de soi...

Mais plus rapide encore ! étant donné que notre ami ne répond qu'exceptionnellement aux commentaires, j'en ai fait l'économie, ce qui va de soi aussi...

Moyennant quoi, je me suis trouvé avec un peu de temps devant moi pour aller sautiller en des pages anciennes.

Le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas perdu mon temps :

J'ai retrouvé le Papy !

 

...Dire que je le croyais endormi sur le morceau ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je pencherai sur à fond comme toujours dans une nouvelle entreprise, pas du genre à s'endormir sous la Valou !! Il en à sous le casque le Papy!<br /> Bises Géhèm
Répondre
G
<br /> <br /> Vieux motard que jamais ! J'en prends l'augure.<br /> <br /> <br /> Bises Dany<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> J’allais voir le Papy de temps en temps,<br /> il était très saignant !<br /> J’ai suivi tes liens pour le revoir !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Rotpier,<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas donner, en cette période, l'idée que j'incite à faire la tournée des cimetières... d'autant que je l'aimais bien cru.<br /> <br /> <br /> Bonne journée itou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
pour moi,il doit être décédé ou bien il est devenu higoumène sans prévenir personnes
Répondre
G
<br /> <br /> Higoumène, malheureux ! Tu veux qu'il se retourne dans sa tombe, s'il est mort ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais eu le plaisir (sans doute) de le lire ...
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Loïc,<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard. Les albums de ses Papyrodies constituent la meilleure des approches pour inciter à aller picorer dans ses posts... Et il fait dans le copieux, le Papy !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
mais c'est vrai ça ... qu'est qu'il fait le papy.... ?????<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br /> Les dernières nouvelles que j'ai eues de lui datent déjà de la mi-mars. Depuis, plus rien : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?... J'ai toujours su donner du temps au temps.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de villes ont commencé à installer les illuminations de Noël, on voit des clowns partout, alors pourquoi pas le père Noël ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça reste un fantôme
Répondre
G
<br /> <br /> Je me dis que pour Noël, au moins pour un clin d'oeil, il pourrait reprendre les rennes...<br /> <br /> <br /> Mais où avais-je la tête ? Je voulais écrire les rênes, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />