5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 07:50

Une fois pour toutes : je ne suis pas un homme-objet !

 

Que ce soit clair ! Je suis prêt à tout entendre, à tout lire, mais dans les limites de la décence... et il y en a qui n'hésitent plus à passer les bornes !

Pour preuve cet extrait de mail dont j'ai amputé tous les à-côtés à la seule fin de préserver l'identité, mais surtout  l'honneur de son auteure :

 

e-mail.jpg 

Bon, j'admets que du coup,... peut-être,... sorti de son contexte, ça n'a plus tout à fait le même sens, mais quand même !

 

D'ailleurs, ce n'est pas la peine d'insister.

Je n'ai même plus de fantasmes. 

no-fantasy.jpg 

 

 Il faut que je vous le dise comment ? 

origine du monde-14

 

Post-scriptum (de Claude Serre) :

 langue-claude-serre.jpg

  

 

(12 belles dans la peau)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> OH que je suis vilaine et mal inspirée ( ce jour là je faisais du chou farcis)c'est si beau et délicat une rose des sables et c'était la logique même!<br /> Merci pour la poésie, et pardon pour ma non culture !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Au diable la poésie ! Tu m'as fait venir l'eau à la bouche avec ton chou farci... Tiens, je me demande si je ne vais pas avancer l'heure de mon apéro ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour l'instant,j'aime particulièrement la 26b et41b !<br /> Quelle imagination !<br /> Merci pour le choux.....fleur<br /> Bon Dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> M'enfin, c'est pas un chou-fleur, c'est une rose des sables ! <br /> <br /> <br /> ...Comme on est déjà mardi, j'ose à peine te souhaiter un bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai regardé et bien apprécié les diaporamas de tes albums,Excellent !!! que du bonheur !!!Je reviendrais<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'es zentille, toi ! Tu reviens quand tu veux, maintenant que tu connais le chemin... Tu trouveras toujours pour toi un petit bouquet de roses dans ce coin là :<br /> <br /> <br /> http://gehem.over-blog.fr/article-sablier-36-51151071.html<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Que voilà un Post Scriptum bien pendu !J'ai bien quelques conneries qui m'effleurent le bout de la langue mais gardons à ce blog toute la dignité qu'il mérite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'avoir eu la délicatesse de laisser cet endroit aussi propre que tu l'avais trouvé en entrant ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est profond finalement si on réfléchit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pour moi une règle irréductible d'élégance : je ne ris jamais des blagues de blonde !!!... ?? <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> D'abord je note que le clébard n'a pas l'air de se plaindre du traitement :-)<br /> <br /> Et puis moi la dernière fois qu'une dame a évoqué mon appendice bucal cela avait été en y ajoutant " ... de vipère". Ce qui tu en conviendras n'a pas la même saveur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai enrichi mon article d'un post-scriptum à ton usage pour qu'il n'y ait plus de malentendu si la dame en question s'égare à nouveau !! <br /> <br /> <br /> <br />