5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:20

Hier, c'était Dan qui me comparait à Alain ; il y a peu, Coline qui me trouvait plus drôle que Cioran !

Faut arrêter ça, les filles ! ou je vais devoir m'automutiler le col de la chemise, avant qu'une pouffe blonde me trouve aussi éblouissant que BHL.

 

...Oui !... Quoi ?

Arielle qui ?

Hé, va tortiller du cul ailleurs que sur mon blog...

Donzelle !!

 

Puis, tu sais quoi ? Va faire un tour sur le bouclard de Daph, c'est que du bon ! et la brève du moment, je jurerais qu'elle est juste là pour toi :

 

C'est Socquette ou c'est Socrate qui parlait avec Plafond ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, faut pas non plus croire tout ce que je dis, hein ?<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est malin ! Tu viens de me faire perdre la foi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben si tu traites ma copine Arielle comme ça... !<br /> D'abord, c'est pas une donzelle. Pis elle ne tortille du cul (mieux que personne)que dans les cas.<br /> Alors, tu vois !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arrête, je bande ! <br /> <br /> <br /> En plus, je l'aime bien ta copine : je la trouve trop tout et elle ne manque pas d'humour.<br /> <br /> <br /> BHL, par contre, je supporte très moyennement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coquette ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et encore, tu m'as jamais vu avec une plume dans le cul !<br /> <br /> <br /> ...Me dis quand même pas que tu as voulu faire un jeu de mots avec Socquette ! <br /> <br /> <br /> <br />