5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 06:00

Mais le dernier Magdalénien, ça se pourrait bien, au moins dans le coin !

 

Hi, folks !

Je suis pour quelques jours dans les Pyrénées ariégeoises. De l'art pariétal de l'époque magdalénienne, plein partout !

 

Niaux-1.jpg

 

Niaux-2.jpg

 

Niaux-3.jpg 

 

Niaux-4.jpg 

 

Niaux-5.gif

 

Je fréquente assidûment les autochtones. J'enquête ferme. Déjà, un assez joli panel à mon actif. Eh ben, vous voulez que je vous dise ? z'ont sacrément su évoluer, eux. J'ai honte. Je suis le dernier à dessiner ! 

 

sablier-55.jpg                                                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ha! Mon Saigneur Pognon !<br /> Entre ses guerres, ses génocides, ses pandémies....et ses moutons, évidemment qu'il pue de plus en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et c'est pourtant ainsi que les hommes vivent...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, mais il en faudrait des tonnes de paires et je ne sais pas si le téléthon et les restos du coeur auront les moyens cette année... Faudrait peut-être vendre le tableau aux chinois?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crains qu'on ne leur ait déjà vendu, pour bien peu, une bonne part de nos chères libertés ! L'argent n'a, prétendument, pas d'odeur mais, chaque jour, ce monde d'argent me paraît sentir plus<br /> mauvais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton accueil ! Question écrits, en ce moment, piano piano et.... velours ... mais la reprise en vue - et en ouïes - de ce monde aiguise les mots... alors à bientôt sur les barricades !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En tête, la Liberté de Delacroix, mais avec des moufles ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est drôle, il y a des trucs qui ne changent pas... Tu es le dernier, mais quel art! Saisir l'essentiel, comme çà, sur le vif, par les cheveux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce que je n'aurais pas pu faire avec un chauve ! Heureux de ton retour, que je découvre en rentrant moi-même. Je m'en vais lire dare-dare tes dernières publications.<br /> <br /> <br /> <br />