27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:45

blog-sablier-91.jpg 

Bien, les enfants, une fois n'est pas coutume.
J'ai eu envie de récompenser les deux premiers coms...
Adam :

(C'est extra-Léo Ferré)
 

Fanfan : 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Actualisation du 27-05-2023.

Je viens de refaire un tour ici grâce à Mélanite...

Mon dessin est toujours là, inchangé ; je le dois sans doute à ma précaution. 😉

Plus surprenant : Les vidéos "Jolie Môme - Léo Ferré" et "Juliette Greco, Si tu t'imagines" n'ont pas disparu (je m'empresse de le signaler pour le cas où cela adviendrait). J'avais eu l'excellente idée de préciser le titre du lien intermédiaire : C'est extra - Léo Ferré.

C'est samedi de générosité, on remplace...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un de mes passe-temps préférés.
Répondre
G
Ma générosité n'a pas de bornes, je viens de te trouver une chaise pour que ce passe-temps reste le plus beau jour de ta vie. 😄<br /> https://www.yves.brette.biz/post/2023/05/27/mobilier-contemporain-%3A-des-lignes-pures%2C-des-mat%C3%A9riaux-recyclables
M
Merci !!!<br /> Il n'y a pas que les chaises (musicales), il y a les sabliers (musicaux) ;-)))
G
Actualisé... Parce que tu le mérites. 😊
L
superbe ton dessin Géhèm !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, les Cafards !<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à lui trouver un sponsor... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci, un grand bonheur que cette écoute et l'image de Juliette sous Léo.....un petit air familier ;0)))<br /> Amicalement Géhèm
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> Amitiés Adam<br /> <br /> <br /> <br />
F
Fanfan très très contente...suis une fada de cette grande Dame qui a eu en plus la chance d'être aimée de Miles Davis... waouh !!!!!<br /> Bisous reconnaissants
Répondre
G
<br /> <br />  Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br /> J'en mettrais ma tête à couper : je parierais que Miles Davis a eu bien de la chance aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous bleu ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est magnifique ton dessin plein de subtilité , la vraie question est faut-il commencer vers le bas où l'inverse, quelquefois je me dis que les bocaux ne servent pas qu'à mettre des cornichons :<br /> poil au nichon
Répondre
G
<br /> <br /> A un poil près, tu gagnais Les Cornichons de Nino Ferrer ! <br /> <br /> <br /> On vient de rater une nouvelle version du Déjeuner sur l'herbe... <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore cette chanson et quand c'est Léo qui la chante c'est le pied.. J'aime aussi l'interprétation très sensuelle de Juliette Gréco... Et pour clore le tout avec plaisir : un dessin goûteux de<br /> Géhèm.<br /> Joli moment merci.<br /> Bisous gourmands
Répondre
G
<br /> <br /> Tu viens de gagner le yoyo en poil de chameau ! <br /> <br /> <br /> Et tu l'as bien gagnée notre Juju que j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Géhèm : c'est EXTRA !!<br /> <br /> Amitiés :0))))
Répondre
G
<br /> <br /> T'as gagné le pompon ! <br /> <br /> <br /> Amitiés Adam.<br /> <br /> <br /> <br />