15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 13:35

tete-de-Q-Pasqua.jpg

Charles PASQUA (1927 - ?)

 

La tête de Q de la quinzaine, tel était le titre de chacun des précédents portraits... Il est bien certain que la matière n'aurait pas manqué pour tenir le rythme mais, le principe étant de ne les bricoler qu'à votre demande, je vous remercie de n'avoir pas poussé : je me serais lassé et vous aurais renvoyés à SOS Vidange.

Aujourd'hui, courte parenthèse, pour faire plaisir à Markö (qui y ajoutera toutes les virgules qu'il voudra). 

Nous partageons la même profonde détestation de ce personnage... c'est un plaisir partagé !

P.S. : Repassant par là, je m'aperçois que vous n'avez pas eu la fin de l'histoire, en 2015.

Vite vite vite !...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelquefois trop bon,jamais trop aimable! ;))
Répondre
G
<br /> <br /> Les excès me pèsent ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
pour eux ,c'est râpé :ici,leur saison est passée
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de voir ta cueillette de chanterelles et de pieds-de-mouton, c'est du bonheur aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Monseigneur est trop bon!! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Monseigneur t'emmerde ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
c'matin ,en cherchant des champignons,certains trous rempli d'eau croupissante exhalait une odeur sans doute moins désagréable
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que je mangerais des cèpes sur la tête d'un teigneux ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
je veux bien être volontaire pour la tiré cette putain de chasse , mais n'est ce pas lui faire trop d'honneur à ce gros enfoiré.
Répondre
G
<br /> <br /> OK ! on va le laisser là, comme au pilori.<br /> <br /> <br /> <br />