28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 10:30

...pour un petit bout de temps.

 

carnet-scolaire.jpg

 

Telle était l'appréciation d'un prof au terme d'une année scolaire. Laquelle ?

Les termes m'en sont revenus au cours d'un rêve récent, avec une précision que je peux garantir à la ponctuation près. Et va savoir pourquoi je me suis réveillé en riant !

Du prof lui-même, pas le moindre souvenir... Il était temps que je lui donne raison.

 

À un de ces jours, les gens... J'ai du pain à moudre, comme on dit chez les footeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben zut, alors ! pas de pause ou pas de pot ?
Répondre
G
<br /> <br /> Presque les deux, mon capitaine : pause vaseuse.<br /> <br /> <br /> ...Ben dis donc, tu m'attendais au coin du bois !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
une bise à l'oiseau rare, à bientôt ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Un gros bec à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances au Dandy. Nous sommes à La Réunion depuis mardi, sous la pluie, ça c'est du snobisme !
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une nouvelle qui aurait fait les délices de Proust !<br /> <br /> <br /> ...A la suite de quoi, je suis persuadé qu'on n'appellerait plus sa madeleine, aujourd'hui, que Mado. <br /> <br /> <br /> <br />
C
quels c... ces footeux!<br /> si tu te barres en ariège une tomme de luzenac il n'y a que ça de vrai... avec du pain frais! ;)
Répondre
G
<br /> <br /> L'Ariège, l'autre pays du fromage !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, la tomme de Luzenac j'en mangerais sur la tête d'un teigneux... peut-être même sur la tête de Barthez. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne pause et fais de beaux rêves !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Pause ratée. Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> Merci quand même.<br /> <br /> <br /> Bises Justine<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> « Dandy dilettante » … ça sonne bien !<br /> Bon repos alors !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
<br /> <br /> Réflexion faite, c'était peut-être bien un de mes profs de français.<br /> <br /> <br /> Profite au mieux de tes longues vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne rigolade
Répondre
G
<br /> <br /> Faudrait pas non plus que je force trop souvent ma nature ! <br /> <br /> <br /> <br />