Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Moi qui suis si dépourvu d'imagination que j'en suis réduit à vous étaler les détails de ma vie en toutes occasions, j'en reste baba.
Souvenez-vous : le petit bonhomme à la valise vous avait convié au vernissage de l'exposition de BERNARD VINCENT, alias BAPS, le 18 avril.
Eh bien, au lendemain même de ce vernissage, le petit bonhomme avait l'exquise attention de vous remercier de votre présence (pour ceux qui y étaient ; et, je l'imagine, de vos commentaires, pour ceux qui ne pouvaient y être).
Mais pourquoi ce petit bonhomme, au lieu de Baps lui-même ? brûlez-vous de me demander depuis plus d'un mois sans oser me l'écrire. Et pourquoi vous avoir fait autant patienter ?
En réponse à votre première question, voici :
Je pense que votre patience mérite récompense.
A défaut de susucre, une seconde toile :
Il y a un joli brin de temps que je n'avais plus répondu, pour x ou y raisons, à l'invitation d'un vernissage : celui-là était en tous points réussi et m'a donné en outre le plaisir de discutailler avec nombre de copains que je n'avais pas vus depuis... ouhhh !
Mais alors ( et vous avez bien raison d'insister !) pourquoi vous avoir fait autant patienter ?
Ni plus ni moins que pour faire une nouvelle surprise à Fanfan, après qu'elle ait retrouvé ses yeux de vingt ans.
Je sais son goût pour la peinture de LOUIS TRESERRAS avec lequel j'ai tout particulièrement bavardé. Je voulais qu'elle puisse au mieux profiter de cet autre aspect de son travail :
Mais où va-t-il lui aussi trouver tout ça ?... En particulier toutes ces petites vieilles si fraîches.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog