Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm

C'est un de trop, je n'arrive plus à suivre.
Je me doutais bien qu'il n'était pas au sommet de sa forme après avoir noté l'absence de quelque réaction que ce soit de sa part lors du décès de Jean-Loup Dabadie (lequel aura été éclipsé sur ce blog par la mort de BAPS à la même date - on le comprendra). Il n'empêche, je me suis laissé prendre de court.
Je l'aimais, Bedos : son humour, ses rôles, ses combats... Mais comment lut-ter face à la richesse des informations dont disposent les médias nationaux? J'ai dû me rabattre sur ma seule pièce d'archive. Datée du 19 mai 2010, rends-toi compte, ça n'est pas d'hier !
Pauvre de moi ! je viens en outre de mélanger les photos (ce que l'on pourrait nommer lapsus imaginis). Pardonne-moi : trop las pour en changer. Si tu veux bien, je vais tenter de me racheter comme ça :
IL FAUT RIRE DE LA MORT ! SURTOUT QUAND C'EST LES AUTRES.
¤ Je vais finir par devenir expert dans l'art d'accommoder les restes.
Pour la petite histoire...
Guy Bedos : 15.06.1934-28.05.2020
Pour Morano, j'attends toujours les chiffres... (Cela en écho au commentaire de JP : On n'est pas près de gagner au loto avec la Morano.)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog