Ne nous égarons pas dans les détails décoratifs : je suis un solitaire de bonne compagnie. Faut pas trop me courir sur le haricot, c'est tout !
Par Géhèm
Jean-Louis TRINTIGNANT :
… Me voici, moi, Hamlet le Danois !
Bernard VINCENT (Laertes) :
Que le Diable prenne ton âme !
(Hamlet, Acte V, Scène I)
N’oubliez pas l’ouvreuse, je viens de vous convier au théâtre des Champs-Élysées, en 1959, pour y revivre un moment de la carrière de Bernard Vincent. Bien installés ? Vous avez attaché vos ceintures ? Juillet 2010 : à l'invitation de la petite cité ardéchoise de Villeneuve-de-Berg, Bernard a, pour l'été -jusqu'au 28 août-, installé ses "Collatures" dans les murs de l'Hôtel de Malmazet. Nous sommes à deux pas de la maison natale du grand Olivier de Serres. Profitons-en pour faire un tour au coeur de l'étonnante ruralité française (on clique ici , touriste ! Le guide est gratuit). Et nous pouvons maintenant commencer la visite.
Pas moins de trois salles pour découvrir les plus récentes compositions de Bernard qui associent montages numériques, collages et acrylique. Vous n'imaginez pas que je vais vous offrir la totale ? Mais une petite mise en bouche, ça oui ! Je sais partager mes plaisirs.
L'entrée est libre.
Lundi : 17h-19h
Mardi : 10h-12h ; 16h-18h ; 20h-23h
Mercredi, jeudi, vendredi : 10h-12h et 17h-19h
Samedi : 10h-12h
L'exposition est fermée le dimanche
Des questions (100x120)
Autoportrait-2 (60x80)
Ils ne seront pas nombreux ce soir (97x130)
Paysage avec perturbation (60x80)
C'est bien normal tant de talents ?
Bon, je laisse la question en suspens. Je passe devant pour préparer la suite.
Samedi :
Bernard Vincent, peintre plasticien (2)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog