4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 12:30
Bernadette, elle est très chouette !

J'étais tout à mon détricotage : près de 200 articles supprimés...

En quelques jours, ce blog aurait pu assez facilement finir par ressembler à ça :

Bernadette, elle est très chouette !

Et c'est à ce moment qu'intervient Bernadette :

Son commentaire non seulement m'a arrêté dans mon élan mais m'a donné l'envie de vous faire découvrir STEPHAN BRUSCHE.

Ne vous en tenez pas au seul diaporama : le lien qui accompagne l'article et conduit à son compte instagram vaut largement le détour.

Oui, kékinia ?... -Géhèm, y a l'téléfon qui son !

OK ! Je vous laisse sur attente musicale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh trop bon ! Quoi ? Qui ? Mais ... les bananes ! Et Stephen Brusche ! Et Nino, et le Sud ! Et Géhèm, bien sûr !<br /> Sans oublier Bernadette, of course !<br /> Quant à moi, je ne mérite pas de compliments, je déserte trop souvent les blogs ...<br /> Là je suis en mode mamie, avec une petite-fille fiévreuse qui ne peut pas aller à l'école ce lundi ...<br /> Une bise, et puis deux ! ;-)
Répondre
G
Bonjour Midolu,<br /> A part les bananes, que de gens bons ! Du coup, on se passerait facilement des lardons. :o)<br /> Bises à la mamie ;o)
H
Hello l'ami.<br /> <br /> Merci de ton message. Je réponds ici car je n'ai plus envie de repasser par Overblog.<br /> <br /> Tu as raison, le monde ne peut se passer de moi ...<br /> Non, t'as pas dit ça ?<br /> Ah bon !<br /> <br /> Nouvelle adresse d'hopla :<br /> http://hoplablog.blogspot.com/<br /> <br /> A bientôt I hope (la ah ah !!)<br /> <br /> Eric
Répondre
G
&quot;Un seul être vous manque et tout est dépeuplé&quot; ? Non, ce n'est pas moi. ;o))<br /> Je vais essayer de consacrer une partie de mon après-midi à quelques visites : je passerai donc voir ton nouveau sweet home.<br /> Hope hope hope ! :o)
A
Les plus belles bananes du weeb, quelle belle trouvaille...classe !!<br /> Par contre, &quot;drôle&quot; de façon de vous souhaiter la bananée chez OB...pas classe !! <br /> Bien amicalement, bonne fin d'après midi Géhèm ;0))
Répondre
G
Elle est belle, elle est belle sa banane, pas vrai ? :o)<br /> Je n'ai pas le souvenir qu'ils nous aient souhaité la bananée, chez OB. :o)))<br /> ...Il m'arrive d'avoir des trous de mémoire : c'est qui OB ?<br /> Amitiés et @+ chez toi.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Un article qui donne la banane !<br /> <br /> Et &quot; Le sud &quot; en prime : quoi demander de plus !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Bonjour Rotpier,<br /> Entre Midolu et Bernadette, tu as des lectrices classieuses. Je suis ravi de les voir occasionnellement pousser leurs pas jusqu'ici... alors que je suis si souvent à l'ouest. ;o)<br /> Bonne journée à toi.
C
finalement cette nouvelle version n'est pas si mal que ça ;o))
Répondre
G
Je me serais facilement contenté du meilleur mais je constate que tu t'adaptes facilement au moins bon.<br /> C'est important, une bonne faculté d'adaptation ! ;o)
L
o n'aime plus OB non plus et on ne regrette pas d'avoir foutu le camp. Au final, canalblog est simple d'utilisation (pas besoin d'un BAC + 5 en informatique) et nous donne tout ce qu'on a besoin. Salut à toi Géhèm
Répondre
G
Tout ce dont vous avez besoin : vous n'exagérez pas un peu, les Caphys ?...<br /> Ils fournissent aussi le pastis chez Canal ? :o))