8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 18:45
Non, l'humour ne donne pas tous les droits.

Prends "mon oncle", par exemple, qui a cru très drôle de traverser ce tableau de David au beau milieu de "l'intervention des Sabines" :

Non, l'humour ne donne pas tous les droits.

Je ne vais pas te faire l'historique de l'affaire, mais tu peux deviner que, sans la prompte initiative d'Hersilie pour lui libérer le passage, c'était la catastrophe assurée.

Plus jamais ça !

C'est la raison pour laquelle je m'abstiendrai de commenter l'intervention du tandem Hollande-Merkel dans le si difficile dossier ukrainien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je serais tenté de dire tout en subtilité comme toujours<br /> très belle compo
Répondre
G
Tant que j'ai encore du poil, j'aime bien qu'on me le caresse dans le bon sens ! :o)))
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> C'est toujours bon de tâter du Tati<br /> même si ce serait mieux de tâter les nénés - Oh ! oui ! -<br /> d'Hersilie au lit ... ou ailleurs <br /> d'ailleurs !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Avec le Rotpier<br /> La rime c'est le pied ! ;o)<br /> Bonne journée à toi.
D
soit...pour ce qui est de Tati,...dans ce contexte ,je le trouve hilarant:tu lui donnes une dimension que je ne lui trouve pas dans ses films...désolé pour les fans
Répondre
G
Tati ne compte plus aujourd'hui que deux catégories de fans.<br /> Ceux de la première sont bien décatis, quand ils ne sont pas morts !<br /> Ceux de la seconde (et pas que des blondes !) se rencontrent plutôt au rayon Mariage.<br /> Bref, ne t'excuse pas : le risque qu'il s'en trouve un ici est quasiment nul. :o)
F
Génial le passage audacieux de mon oncle dans ce tableau superbe, aidé en cela par la belle Hersilie...<br /> Si l'intervention du tandem peut arrêter le massacre des civils tant mieux pour le reste le régime politique de l'Ukraine pose problème et n'a rien à envier à celui de Poutine... je me souviens des emblèmes nazis au moment des élections dans les locaux après élections<br /> Wait and see<br /> Bisous l'ami en t'écrivant j'écoute Pura Fé avec délice
Répondre
G
Bisous Fanfan,<br /> Tu viens de me faire découvrir Pura Fé... My People My Land et quelques autres : excellent, en effet.