26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 20:51

Il y avait un bail !...

A l'exception des boutonneux de l'UMP, dont j'ai pu lire qu'il était la nouvelle idole, je n'aurais pas imaginé que ce curieux bibelot d'Ancien Régime pouvait être encore une source d'intérêt pour qui que ce soit.

Ce doit être que mon désintérêt pour la basse-cour politique dépasse celui que j'ai actuellement pour mon blog.

Il n'en reste pas moins que je me suis découvert un point commun occasionnel avec lui :

"Moi, je ne donne mon avis que lorsqu'on me le demande..."

Eh bien, puisque mon ami Serge (dont je ne soupçonnais pas qu'il pouvait avoir ce goût de chiotte) me le demande :

La tête de Q de la quinzaine (8)

CACA, MA GROSSE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Géhèm.<br /> Alors, voilà donc le nouveau pot Bourdaloue, pour les p'tites indispositions durant les sermons de ces messieurs des Chambres ...<br /> Dans la collection, y aurait-il d'autres choix, d'autres regards ... ? Parce que ça peut bloquer le transit ! <br /> Merci Géhèm ! :-)<br /> Une bise et une bonne journée pour toi.
Répondre
G
:o))<br /> Un bourdaloue, en effet, idéal pour ces dames des Chambres. ;o)<br /> Je vais me pencher, si j'ose dire, sur d'autres choix. Tu risques de porter une lourde responsabilité. :o)<br /> Bonne journée à toi et, au galop, deux bises. Trop ?
D
j't'ai refait le montage de la Vierge en suivant ton conseil
Répondre
G
Je vais aller voir ça : j'espère que ma remarque ne t'aura pas remonté contre moi. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> C’est très bien vu<br /> … par le gros trou de la lunette !<br /> <br /> Aux chiottes le Balamou !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Il y a des moments où j'ai l'impression de me pencher sur des abysses. ;o)<br /> Bonne journée Rotpier.
D
c'est tassé et tonnant ,en nez fait
Répondre
G
C'est un monde sans pitié !<br /> Qui chie raque : le sais-tu ?