27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 18:59

Vous avez vu, hein ? La dernière quinzaine, c'était hier.

N'allez pas imaginer que je vais pour autant vous resservir votre Géhèm quotidien, mais il ne sera pas dit que j'aurai laissé une lectrice dans le besoin : n'est-ce pas, Midolu ?

Qu'on m'exprime la crainte d'un problème de transit, je suis là.

Et quoi de mieux pour le favoriser qu'un jeune homme souriant ?

L'ami Serge, par son prénom, aura facilité mon choix (c'est comme cela que mon esprit bourgeonne) :

Serge Dassault

Serge Dassault

Promis, je ne vous demanderai pas comment ça va.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> C’est un lieu que l’on est parfois obligé de prendre d’assaut<br /> … quand on se paie une bonne gastro !<br /> <br /> … c’était juste une très modeste rafale de poésie !<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
Ah la poésie en coup de vent !<br /> ...Et alors quand elle se double des bons mots !<br /> Je vais profiter du déplacement d'air pour me poser chez toi. ;o)
D
mi-do-la <br /> on obtient ce genre de résultat en utilisant le filtre poster edges de photoshop
Répondre
G
Tu me parles de quoi, là ?
S
Tu es très gentil de répondre à nos besoins et je t'en remercie mais je ne voudrais pas être victime d'une confusion regrettable. ;)
Répondre
G
Dommageable sans doute ! Il y a un risque ? Envoie-moi une photo. :o)))
D
c'est bizarre :il est sur mon photoshop depuis 19h50....avec un crapaud<br /> j'essaie de fusionner mais j'ai des coups d'barre...la baisse de température peut-être
Répondre
G
A moins que ce ne soit une surchauffe ? ;o)<br /> Je m'en allons voir.
M
:-) Bonsoir Géhèm, et merci de te préoccuper de notre santé !<br /> Je viens de me rendre compte de l'importance du " petit coin des chrono-potes " ... ;-)<br /> <br /> Le Serge, crois-tu que c'est parce que c'est le printemps qu'il bourgeonne ? ... Simple question ...<br /> <br /> Bonne soirée, Géhèm. À bientôt.
Répondre
G
Bonjour Midolu,<br /> Quand on peut rendre service !<br /> J'ai peut-être un peu forcé sur la granulation ? ;o)<br /> ...Mais il s'en tire bien.<br /> J'ai connu dans ma prime enfance les cabanes au fond du jardin : à la période des cerises, on savait qui les avait mangées avec les noyaux ou pas... :o))<br /> Bonne journée à toi.