18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 10:14

Il était grand temps que je l'aère.

Mais si j'y fais entrer Photonanie aujourd'hui ce n'est que pour mieux vous inviter à vous poser un moment dans le sien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Je suis un fidèle de son petit coin depuis le début !<br /> Elle l’est du mien depuis … 7 ou 8 ans !<br /> Cela crée des liens !<br /> C'est une fille formidable : de l'esprit, de l'humour et un don pour la photo qu'elle cultive avec bonheur ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
J'ai découvert Bernadette et son agilité d'esprit au coin de ton blog wordpress depuis que je me colle aussi régulièrement que je le peux à tes rébus dominicaux.<br /> C'est un réel plaisir de parcourir son blog toujours richement documenté, chaque fois que je m'y rends.
W
Il en manque.
Répondre
G
On peut toujours améliorer la signalétique, c'est certain. Mais pour ce qui est de changer les cons, je doute que les mots aient un quelconque effet, sinon celui de se faire insulter.<br /> Essaie, à l'occasion, de jeter un pétard dans leur dos : il me semble que le résultat pourrait être plaisant... :o)
C
il faut croire qu'il n'y en a jamais assez pour tout le monde ou qu'ils ne sont pas suffisamment signalés, je vois régulièrement des gaillards pisser dans certaines petites rues de mon quartier à moins de cent mètres de wc publics :-(
G
Salut Wydryck, manquait plus que toi, ça faisait une paye ! On va être obligés de faire la queue. ;o)
M
Mince ! Quelqu'un a visé la lucarne, dans le mur en face ! ...
Répondre
G
Ce devait être un grand ! :o))
D
puuuuutain ! qu'est-ce qu'elle voyage la dame !
Répondre
G
C'est ce que je me dis aussi... avec moins de grâce que toi. :o))
A
Je reviens des p'tits coins, regrette pas le détour :))
Répondre
G
La place publique est devenue irrespirable, je me demande de plus en plus sérieusement si les petits coins ne sont pas les derniers lieux conviviaux. ;o)