25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 08:54
Vigilance accrue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pouvoir du dessin. L'actualité déchaînée qui ne reste jamais à la niche lui donne un nouveau sens. Pauvre vieil homme de prêtre, chien fidèle et doux de son maître divin, en qui des égarés ont cru voir "le méchant" de l'Occident ! <br /> Pour répondre à la question posée par le billet du 27 juillet : rien ne me choque ici, au contraire. Car l'anticléricalisme fut l'un des chemins (paradoxaux) de la tolérance, en imposant la laïcité. Et l'humour travaille toujours pour l'amour, en empêchant de prendre la haine et le mal au sérieux.
Répondre
G
JE T'AIME, CAROLE :o)<br /> <br /> Je suis un misérable ! Quand je passe chez toi, à vouloir tout traiter sur le mode de l'humour, je reste toujours sans voix tant tout ce que tu écris me paraît plein de justesse et de finesse, et qu'en commentant dans mon registre j'aurais l'impression de faire grincer le parquet.<br /> Je m'autorise ici à te faire une bise.
F
Allons petits enfants faites marche arrière.. enfin si j'ose m'exprimer ainsi.. je voulais dire : défense d'entrer .. c'est tout bête<br /> Bisous bisous
Répondre
G
"Défense d'entrer", c'est trop tentant pour un petit enfant.<br /> ...Et pour les cons, hélas, ça reste insuffisant.<br /> Bisous Fanfan
C
il n'y a plus assez de curés pour toutes les niches!<br /> va falloir que les dévots se dévouent :-)
Répondre
G
A défaut de dévots, des veaux ! y a pléthore. :o)
R
Bonsoir Géhèm !<br /> <br /> Bernadette a raison: il faut se méfier des curés ! Il ne faut jamais enter à reculons dans une église ... à moins que ...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
G
Bah, faut pas être aussi superstitieux, mon Charlie ! :o))
C
ce n'est jamais très bon non plus d'entrer les pieds devant ;-))
G
Pas le moindre problème, suffit d'être avisé : mieux que le slip en zinc, la poudre arrêt-curé.
P
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/99/43/captur15.jpg
Répondre
G
Chez les nudistes, un oeil averti les reconnaît d'ailleurs facilement à leurs gros genoux. :o)
D
joli petit édicule
Répondre
G
Alors ça y est, mon Durdur, enfin posé à côté d'Espelette... En voilà des vacances qui s'annoncent pimentées ! :o)
A
C'est un pléonasme:))
Répondre
G
Tu as demandé l'autorisation à Gotlib pour tes méfaits précédents ? ;o)))<br /> Vas-y, mon grand !
D
je t'ai emprunté ton église pour un petit montage...si tu es contre je retire l'article illico
G
Meuh non, y en a de très zentils avec les petits garçons. :o)<br /> Par contre, un pléonasme, tu en as l'exemple parfait avec le commentaire de Durdan. ;o)