23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 05:00

Celui-là ne m'est pas passé inaperçu.

Dire que cet engin a encore des suiveurs derrière elle (des noms, SVP, à titre scientifique, j'aimerais connaître la liste complète !).

Le touit qui tue !

Il y a des moments, tu vois, où je me laisserais presque tenter par l'ouverture d'un compte pour diffuser des informations de ce genre :

Pipe tragique chez les Boutin : la vieille en état de mort cérébrale.

Mais bon, pourquoi y perdrais-je mon temps alors qu'elle est (au moins politiquement) morte depuis un fameux bout de temps ?

La dernière fois que j'avais eu vent de ses performances de piaf, elle était déjà limite coma :

Promis, juré, ce coup-ci c'est la dernière fois que j'en parle.

Tirer sur une ambulance, passe encore.

Mais sur un corbillard, jamais !

PS : Je viens d'avoir les dernières nouvelles du grand Jacques chez l'ami Durdur qui est un vrai tendre à cuire : ça ne se rate pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la Morano n'était pas dans le secret de famille? :-)
Répondre
G
Je me suis laissé dire qu'elle rumine en ce moment... Elle était peut-être au pré, va savoir. :o)
M
Moi non plus je ne gazouille pas. Je préfère les féroces aboiements !
Répondre
G
Je suis quand même un peu polyvalent : il m'arrive aussi de ronronner. :o)
A
Moi non plus, pas de touiteur mais j'aime bien y faire un tour de temps en temps, y a quand même de belles trouvailles chez certains qui lui ont taillé un costume de faucheuse qui lui va à merveille:)
Répondre
G
Je n'en doute pas mais je me contente de quelques échos pêchés ici ou là. Je trouve que je me disperse déjà bien assez. ;o)
D
te casse pas pour touitteeur : je viens de me souvenir que j'ai ouvert un compte pour voir ....je viens d'y retourner,j'comprends pas grand-chose au fonctionnement.Mais ce qui est certain ,c'est que c'est fréquenté par une nuée de nuls
Répondre
G
Rassure-toi, ce n'était que de l'humour. Je n'ai pas du tout l'intention de perdre mon temps avec ça.