16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 14:30

Je vous l'avais bien dit : Une Boutin peut en cacher une autre.

boutin-l-origine-de-la-guerre.jpg

Je n'ai pas toujours le nez sur l'actualité (Dieu merci !) et encore moins dans les affaires des autres... Il aura fallu qu'un chronopote m'informe et du canular de Bedos (Nicolas), selon lequel il aurait été l'amant de V.T., et du tweet indigné de Boutin (dite Petit Bout ou encore Sainte-Conne, selon qu'on est plus ou moins de ses intimes).

boutin-tweet-bedos.jpg

Je ne manque jamais d'être favorablement impressionné par l'extraordinaire réactivité de certaines de ces dindes, dans laquelle je ne veux discerner qu'un louable empressement à m'aider à penser. Les dindes fussent-elles des dindons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mazette, f.....ichtrement équipée la sainte :)
Répondre
G
Il l'est vraiment... Il l'est vraiment... (sur l'air bien connu des soirées arrosées à la camomille). :o)))<br /> Mais non ! doux et rieur comme un agneau (tombé de la dernière pluie ?). :o))<br /> On va finir par faire un duo, un de ces jours. ;o)
A
Il est in-fer-nal :))
G
Tu as raison, ça laisse rêver. ;o)
A
Héhé je n'avais pas vu ta réponse:)) en fait je trouve plus drôle parfois de suggérer un mot ou une expression ;)
G
Tu t'es laissé mettre la pression par ton confesseur ? ;o)<br /> J'ai personnellement connu au 18ème siècle des femmes du meilleur monde qui n'hésitaient pas à dire : "foutre". Je crois me rappeler d'ailleurs que c'était la chose la plus agréable du monde. :o)
M
D'abord Bedos il baise comme un lapin le Tout-Paris le sait et je peux en témoigner.^^
Répondre
G
<br /> <br /> Juste une précision, Mimi : tu es blonde ou chauve ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
personne n'est plus rapide qu'une conne sinon une autre conne (cf. Morano)
Répondre
G
<br /> <br /> Bel hommage de ta part ! ... quoiqu'un brin sexiste.<br /> <br /> <br /> Elevons le propos :<br /> <br /> <br /> Rien de plus rapide qu'un con, sinon une bite. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens voilà du boudin<br /> Là t'as mis le paquet!! :))
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le plus beau morceau de la boucherie Sanzot, je te ferai dire...  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Besoin de se faire le maillot la Boutin... je dis ça, je dis rien !<br /> Bises Géhèm, belle nuit
Répondre
G
<br /> <br /> Ouille ouille ououiiiille !... triste cire !<br /> <br /> <br /> Rassure-toi, ton commentaire était au poil. <br /> <br /> <br /> Bises Dany<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh pardon! Je me suis trompé d'article,il n'empêche que c'est un nouveau très bon Modiano ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà voilà ! j'aurais peut-être dû t'écrire un mot "Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier". <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, garçon, et rentre bien chez toi. <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai lu le dernier Modiano, suis pas déçu
Répondre
G
<br /> <br /> Si on commence à mélanger les torchons avec les serviettes, on n'est pas sortis de l'auberge ! <br /> <br /> <br /> Cela dit, je viens de le finir aussi : égal à lui-même... cet homme est une dentellière.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Géhèm !<br /> <br /> Je ne l’avais jamais vue sous cet angle !<br /> Elle serait couillue alors ?<br /> Ah ! Nom de dieu !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
G
<br /> <br /> Tout tout tout... je ne dirai pas tout sur le zizi.<br /> <br /> <br /> Cette malheureuse est une synthèse (je le dis naturellement en référence à Audiard)... Cela étant, je crois avoir fait le tour de son envergure nationale et je ne perdrai pas davantage de temps<br /> avec elle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihihi...plus rapide qu'elle tu meurs !!<br /> bises scélérat
Répondre
G
<br /> <br /> Plus bite qu'elle aussi ! <br /> <br /> <br /> Excuse-moi, s'te plaît, je me demande si je ne me suis pas un peu enrhubé... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'esprit-saint souffle toujours sur ce blog!! ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Il ne manquait presque plus que toi pour l'attiser ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
Hello GM, j'aurais besoin de faire retoucher certaines de mes photos, à qui dois je m'adresser ? Pauvre Bedos il ne fait que descendre ... Pour se faire monter il y aurait bien la Boutin ;O)
Répondre
G
<br /> <br /> A Mandryka, peut-être ? Le Mask transformé en Concombre masqué : de quoi monter Bedos toi-même... <br /> <br /> <br /> <br />
D
elle a un sacré bout ,tiens !
Répondre
G
<br /> <br /> Sacré ! Encore faudrait-il l'oindre...<br /> <br /> <br /> Le choix de ton pseudo te met dans les dispositions... si j'ose dire. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Il ne sera pas dit que seul le Seigneur l'habite !
Répondre
G
<br /> <br /> Obligé de constater que Satan cohabite... Ouf, je reviens de loin ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Sacré Boutin.... Signé Furax !
Répondre
G
<br /> <br /> Je te soupçonne d'être allé te relire ! <br /> <br /> <br /> <br />