9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 08:15

Mais pas facile du tout !

Une ligne manque toujours à son palmarès :

J'apprends avec plaisir qu'elle va tenter d'y remédier.

Plus exactement, je suis fou de joie.

La voir présidente, c'est mon rêve à moi.

Eugénie présidente - image du net pas nette (un genre de flou artistique, quoi !).

Eugénie présidente - image du net pas nette (un genre de flou artistique, quoi !).

Que me dites-vous ? Elle s'appelle Michèle !

Y a des jours, vraiment, on se prend à penser que ce serait mieux d'être complètement con.

EN BONUS : Un petit diagnostic pour savoir si vous êtes sur la bonne voie.

(Vous devez la consultation à Photonanie / Voir son lien dans les commentaires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme disait Paul Valéry: l'Eugénie sans talent n'est rien. :)
Répondre
G
Profiter de Valéry pour faire ce jeu de mots pourri, Sète une honte ! ;o)
J
Il y en a une qui utilise encore à fond ses compétences... et qui a de la marge ^^<br /> C'est Roselyne.
Répondre
G
C'est presque étonnant qu'elle soit encore de droite ! ;o))
G
C'est vrai qu'en se penchant simultanément à 3 sur l'aïeule ( quelle orgie !) on aurait pu se cogner la tête !
Répondre
G
Bah, on a encore la tête un peu solide, pas vrai ? ;o)<br /> En tout cas, on lui aura mis trois couches bien différentes : au-delà, ce ne pourra plus être qu'un assassinat.
T
Nouvelle Aquitaine ni la dernière, de Saint Jean la Lumière, ..alors Mamy A Marie, un poil avant le père Nonël, qui ayant raté la primaire (yapa que moi kapa de tête !) annonce -à qui? disons certifie "j'ai tout à déclarer ni rien à justifier !" <br /> - belle ou sale affaire, si-pour un douanier, <br /> <br /> voilà chers camarades, aux bonnardes contributions, <br /> un doute m'... (molle) loge dans ma calebasse, <br /> pas flatteur ni même gabelou (quelle idée?) j'en appelle à vous, pour trier, <br /> ..entre mon côté 'vieux frouze' et tourner manège & avenir, <br /> <br /> Oh! la donzelle peut aller pisser ou la grosse commission au lac, <br /> ..pour noyer nous n'avons rien de plus grand le quartier, <br /> Mais! de songer à tant de fous (folles) qui multipliés, <br /> ..vont derechef fendre des pipes & des poires ! <br /> <br /> donc j'hésite: "pourvu que ça dure !" façon reliquat d'une-époque-merveilleuse ? <br /> /option: "éveille toi ti suisse ! it's time d'adopter Bouddha", <br /> ou: "jamais ça s'arrête..." tel œil pragmatique dans celui-voisin rationnel, <br /> /ronde, ..et elle tourne ! <br /> <br /> ps, ah-vi elle fut "des Sport", ..pas-vu, pourtant je fricotte avec qql fédé, alors de kiffer Marie George ! ai-je dit que le sportif, -transpiration abnégation idem, fut communiste ?<br /> ..(et) 'ti bisoux à N Ferroni,
Répondre
G
Zou oublions presto la folle blonde d'Aquitaine hybridée de vache landaise et, tout aussi promptement, un petit bisou commun à la grande Nicole Ferroni. Je l'adore celle-là.
D
il faut bien que jeunesse passe
Répondre
G
Ah non, surtout pas ! rester un jeune con, ça laisse de l'espoir. :o))
A
Quand ils sont tout neufs<br /> Qu'ils sortent de l'œuf<br /> Du cocon<br /> Tous les jeunes blancs-becs<br /> Prennent les vieux mecs<br /> Pour des cons<br /> Quand ils sont d'venus<br /> Des têtes chenues<br /> Des grisons<br /> Tous les vieux fourneaux<br /> Prennent les jeunots<br /> Pour des cons<br /> Moi, qui balance entre deux âges<br /> J'leur adresse à tous un message<br /> <br /> <br /> Le temps ne fait rien à l'affaire<br /> Quand on est con, on est con<br /> Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père<br /> Quand on est con, on est con<br /> Entre vous, plus de controverses<br /> Cons caducs ou cons débutants<br /> Petits cons d'la dernière averse<br /> Vieux cons des neiges d'antan<br /> <br /> Bon ben voilà, i va neiger, c'est tout :))
Répondre
G
Chouette ! ça va faire viendre le père Noël. :o))
C
on peut dire qu'elle a le génie de la connerie ;-)
Répondre
G
Ce n'est rien de le dire. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Merci pour le rappel ! Merci aussi à Photonanie !<br /> <br /> Je donne aussi ma petite contribution : http://rotpier.over-blog.com/article-67478180.html<br /> <br /> Bonne journée sans Mam !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
G
Pas MAM... Pas MAM... Pas MAM...<br /> Je crois bien que cet air l'aura rendue folle. ;o))
P
Et d'après les médecins, il n'y a pas de traitement! https://youtu.be/AM4c9ckSy9M<br /> C'est dur la vie parfois...
Répondre
G
Oh merci ! :o)))<br /> Je le mets en partage, ça peut rendre service.