26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 14:53

😚

Oui, je comprends votre curiosité... Je me fais un peu rare et l'on a vite fait de s'inquiéter, c'est normal. D'autant que beaucoup d'entre vous, au fond, ne me connaissent pas. Et Dieu sait pourtant que je mérite de l'être.

Ainsi, un soir (ou était-ce un matin ?) on se met à chercher et l'on finit par tomber sur le site qui vous rapprochera de moi. Gourmandes !

flux-info.fr - site de recherche de blogs de recettes de cuisine (ce n'est pas moi, mais Google qui le dit).

Ne niez pas, les moteurs de recherche m'en fournissent la preuve. C'est bien ainsi que l'une ou l'autre (une nuée, qui sait ?) a atterri sur le blog de Coline.

J'en profite pour afficher le dessin "en rétention provisoire" depuis près de huit ans, ça l'aèrera.

Voilà, vous savez presque tout de moi maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
suis allée voir les recettes...euh...comment dire? elles ne m'ont pas paru être de la première fraîcheur :)<br /> puis j'ai entré ton nom dans les mots clés...et j'ai trouvé que ça sentait un peu le renfermé :))<br /> http://www.flux-info.fr/blog/search_article.php?item=&k2=g%C3%A9h%C3%A8m&page=<br /> <br /> biz
Répondre
G
Il ne tient qu'à soi : c'est toujours l'endroit où je me suis mis la gloire. :o)<br /> Je suis davantage attaché à l'estime. ;o)
P
Je te trouve très chanceux d'avoir une gloire occulte, d'autres y trainent des casseroles et donc auraient tout à fait leur place sur un site de recettes ;-)
G
Tu as vu ça, hein, dix pages d'articles... Une vraie gloire occulte ! :o))<br /> Comment j'ai atterri là ? Va savoir... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne date pas d'hier.<br /> (Tiens, il va me falloir aussi aérer la démocratie sonore...)<br /> <br /> C'est en voulant accéder à mon blog à partir de Google/Images que j'ai eu l'oeil attiré par ce qui devait être une requête très récente.<br /> Sic transit gloria mundi... Je ne vois plus l'image, ce matin. :o)))<br /> Bises
J
Je ne me sens pas directement concerné(e) mais fort joli dessin quand même. ^^
Répondre
G
J'hésite entre : Classe !... et Pub ! ;o))
J
Je suis tout prêt à inviter Marie aux soirées de l'ambassadeur. ^^
G
Jamais deux sans trois.<br /> Ravi de te relire, Marie. Je serais à la place de JP, je m'empresserais de t'en offrir un coffret. :o)
M
j'étais intriguée c'est la troisième fois que je passe<br /> hihi j'ai trouvé! Mon Chéri Ferrero :-D
G
Ta ta ta ! Tu comptes faire héros, peut-être, pour t'en tirer ? ;o)))
J
Et que je me retrouve chocolat d'abord si je t'ai compris. ^^<br /> Pas la vocation.
G
Au fond, pour que tu te sentes concerné, il ne te manque qu'une cerise. ;o)
P
C'est pas malin de tourner le dos à de saines lectures ;-)<br /> Et Rotpier a raison, on leur souhaiterait bien un bon cinq pulls parce qu'en plus de s'emmerder ils risquent de s'enrhumer tout ça sans s'en... euh, bref!
Répondre
G
Ben, toi aussi tout comme Rotpier, tu fais montre (pour ne pas dire cartel) de ta grande forme. Mais ce n'est pas le tout, faut que je... file (histoire de compléter). ;o)<br /> ...Non sans t'avoir recommandé la lecture du Kama Soutra illustré par Dubout.
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Tu es très bien servi !<br /> Il faut dire que Coline sert haut !<br /> ça frôle le sommet !<br /> Tu as bien fait de le déconfiner ton dessin: c'était une bonne position à prendre !<br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bon cinq pulls ... il va falloir bientôt les ressortir ! !<br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
Je suis passé chez toi avant même de venir ici. J'ai vu (je ne te dirai pas que j'ai vingt culs, tu ne me croirais pas)... ;o)<br /> Tu fais la démonstration chez toi comme ici de ta grande forme. :o)
M
Semblent perplexes les deux presse-livres. Il y a pourtant de bons conseils entre leurs dos voûtés...
Répondre
G
@ Rotpier ;o)<br /> http://gehem.over-blog.fr/article-au-prince-des-poetes-64421877.html
R
Coucou Géhèm et Mo !!<br /> <br /> Sûrement un mal armé pour l'amour ! Quand on a pas ce qu'il faut on est aigri voir noir !<br /> C'est ce que j'en dis moi !<br /> <br /> Le Rotpier
G
Mon dieu, si tout était aussi simple ! ;o)<br /> "...La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres."<br /> C'est de Mallarmé (un autre compliqué). :o))
D
elle boit de l'eau Dé Coline ?
Répondre
G
Coline a en elle une source vive. ;o)
C
pfff le thé est froid et aujourd'hui on supporterait une petite laine ;-))
Répondre
G
Tiens, une petite "chérie" grincheuse... Toi ! Je n'aurais jamais cru. :o))<br /> Je vais de découverte en découverte. ;o)