22 avril 2024 1 22 /04 /avril /2024 19:05

New York, ce lundi, premier jour de l'affaire Stormy Daniels.

Tribunal pénal de Manhattan.

Donald Trump - Getty Images via AFP

 

Mais revenons plutôt aux tout premiers moments du problème Trump...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 25-04 (au quatrième jour du procès).

Hommage à la sagesse d'Hopla qui, depuis qu'il fréquente ces pages, ne cesse de faire découvrir à ses aînés les conditions toutes simples d'un bonheur tranquille, à travers des exemples toujours bien choisis...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 27-04.

Et puis marre de cette sinistre tronche de sguègue !

Mettons un peu de fantaisie dans notre week-end, pour pas un rond.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@ Philippe. An nom de toutes les vulves des femmes françaises, je proteste ! Cherche un autre mot que con s'il te plait ! ;-))
Répondre
G
@ Philippe<br /> Toutes mes félicitations, vraiment. Tu es un gentleman. 😊<br /> @ Anne<br /> S'il y a un manifeste à signer, n'hésite pas... 😉<br /> https://www.youtube.com/watch?v=lxExbBLbLqA
P
Toutes mes confuses: en trois lettres cul lui convient davantage. :-)<br /> Et en gage de solidarité avec la représentation nationale... :-))<br /> https://www.youtube.com/watch?v=cRjQcdBZpxw&t=2s
P
Trump est tellement con qu'il est le prototype parfait de son époque.
Répondre
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> Je trouve ces jeux d'ombre autrement intéressants que tout se qui se passe dans l'ombre en politique ou ailleurs ! 👍👍👍<br /> <br /> Bon dimanche et que le pet soit avec toi ! 😀🤣 <br /> Le Rotpier
Répondre
G
Puisque tu nous y invites, je vais profiter du vent en poupe pour te rendre visite. 😉
M
Un toutou à trois balles pour pas un rond, déjà ça commence bien...Et puis il a l'air tellement plus intelligent que l'autre schnock :-))<br /> Je découvre l'univers de Vincent Bal. 👍
Répondre
G
Trois balles plus un Bal, un dimanche faste ! 😏<br /> ...Oui, je te prie de m'excuser : une facilité dominicale que j'aurais préféré éviter, mais j'y ai droit. 😉
H
Une comparaison qui n'est guère flatteuse pour les plus de trois milliards et demi de sguègues qui se dressent fièrement sur cette planète ! :-)<br /> Ce procès n'est au final qu'une vaste bouffonnerie ...<br /> <br /> J'ai déjà vu des vidéos du travail sur les ombres de Vincent Bal. C'est drôle et bien pensé ..
Répondre
G
Merci pour le 😊<br /> ...Tant qu'il ne faut pas créer de compte, une fois ! 😉
P
pour 😊: https://www.facebook.com/share/v/j4t4Zcjwwa7KkUV6/ (c'est public, pas besoin de compte, juste fermer le popup qui apparaît)
G
@ Photonanie<br /> J'avais bien le sentiment qu'Hopla avait poussé le bouchon un peu loin. 😄
P
Je ne connaissais pas ce film flamand même si, au générique, j'ai trouvé mon nom de jeune fille. <br /> Alors je vous arrête tout de suite, rares (et inconscients!) sont les Belges qui rêvent d'être Français, notre belgitude nous convient très bien ainsi 😉<br /> Chouettes aussi les ombres 👍
G
C'est ce que je me dis aussi de Photonanie quand il m'arrive d'être clément. 🤣
H
Je te trouve bien clément ! :-)<br /> <br /> Je connais Bloody Olive, mais je n'avais pas fais attention au réalisateur. Excellente parodie des films noirs, inspirée de la BD "Imbroglio" de Lewis Trondheim. Quelle haletante soirée ! :-)<br /> <br /> Encore un Belge qui mériterait d'être Français ! :-)
G
Oui, mais dit avé l'assent, ça me met de bonne humeur. 😎<br /> Qu'on lui coupe la tête... Et n'en parlons plus. 😉<br /> <br /> J'adore son inventivité. Quand je suis tombé sur cette courte vidéo, je n'ai pas résisté au plaisir de la partager. Tu connais sans doute aussi The Bloody Olive...<br /> https://www.youtube.com/watch?v=7CS7sdva_K0&t=1s<br /> Encore un Belge ! (Nanie ne manquera pas de s'en féliciter si elle repasse par ici.)
R
Bonjour Géhèm !<br /> Jolie manière de revenir sur le sujet par la bande ! 👍<br /> Tu es un as de la queue … de billard ! Pour le reste, je ne m’hasarderais pas à me prononcer sur un sujet ô combien délicat s’il en est ! 😉😏😜<br /> Bon vendredi avec ou sans raie au menu, au beurre noir ou pas !<br /> Le Rotpier !
Répondre
G
@ Gilles<br /> Rouletabille ne serait pas de trop : Quel est l'intérêt dissimulé d'OB ?... D'autant qu'ils ont parfaitement réussi d'autres perturbations (seulement visibles dans l'administration). 🤔🤨🙃😤🤐
G
on est en plein mystère de la chambre jaune 🤣
G
Ce ne serait pas plutôt : roule ta bille ? Je constate qu'OB a réussi le prodige de rendre nos avatars jumeaux au terme d'une de ses mises à jour miraculeuses.<br /> Alors, heureux ? 😄
R
ça roule ma boule ! 😉😂🤣
G
Je mets du bleu et ça repart. 😉<br /> Le beurre noir, c'est aussi pour les yeux. Mais là, le bleu devient cocard... Et c'est un tout autre sujet. 😏<br /> Bon vendredi.
O
Bonjour chef, au menu du jour l'incontournable du vendredi ;-))<br /> https://www.youtube.com/watch?v=-1QG8CMbuzE
Répondre
G
Je te vois venir, tu cherches à attirer les frites. Pas de ça ici, vilain polisson ! 😁
L
Tripatou et Trump 2 noms qui commencent par un T, personne ne me fera croire que c'est une pure coïncidence. 😆
Répondre
G
Qui sait ? Il se pourrait bien en effet que nous soyons là au coeur du complotisme. 🤔😄
A
Et les femmes ? La femme de Tripatou n'a pas l'air heureuse. Mélanie Trump n'a jamais eu l'air heureuse et en ce moment elle est absente. ;-))
Répondre
G
@ Hopla<br /> Je craignais le pire... Je n'ai pas été déçu. 😂<br /> <br /> La malheureuse ! Je connaissais cette séquence passion... Il faut que la soupe (à la grimace) soit bonne ! 😉
H
Que d'espoirs ce court documentaire ne fit-il pas naitre ! :-)<br /> Cela étant le concept de gonflabilité a su trouver d'autres terrains d'expérimentation ...<br /> https://youtu.be/14t7HcDy83o?si=xFXuIxV9mvTk-sag<br /> <br /> Ce que j'aime chez Mélania, c'est le naturel de son sourire ! :-)<br /> https://youtu.be/2b2Vca-jn2Y?si=cCZdy1ce1GoMdOWT
G
Ta curiosité intellectuelle n'a pas de bornes. 😊<br /> ...Il s'exprime avec plus de virtuosité dans le domaine de la photo, mais il ne manque pas de cordes à son arc. 😉
A
Merci Géhèm ! Sans toi, je n'aurais jamais vu les dessins d' Hopla. Je trouve qu' il dessine pas mal. ;-))
G
Ah ça, les femmes ! Certaines peuvent ne pas être d'accord avec les solutions parfois un peu expéditives de notre ami. 😁<br /> http://hopla.over-blog.net/article-on-peut-toujours-rever-111811661.html
V
Mon Dieu qu'il est laid !
Répondre
G
Une éclipse d'avatar que je dois à la mise à jour d'OB (j'ai eu l'occasion de vérifier que je ne suis pas le seul).<br /> ...C'est une conséquence visible, je préfère ne pas m'étendre sur les autres, en espérant ces "améliorations" provisoires. 🤨
C
@ gehem<br /> toi t'as une drôle de bille dans tes coms depuis quelques jours 😮
G
Promis juré, je me suis montré d'une honnêteté scrupuleuse... Si je reconnais avoir recadré le personnage, je ne l'ai absolument pas retouché. 😃
W
Donald Trump périra-t-il par les femmes ?<br /> <br /> (article prémonitoire publié dans le magazine ELLE du 31 août 2018)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Michael Cohen, ex-avocat de Trump, a avoué avoir acheté le silence de deux des maîtresses de son client pendant la campagne présidentielle, affirmant que le candidat était au courant.<br /> <br /> Le Président périra-t-il par les femmes ? <br /> La réponse de Nicole Bacharan*. * Politologue et auteur de « Du sexe en Amérique » (éd. Robert Lafont)<br /> <br /> <br /> ELLE. Les femmes sont-elles devenues un vrai problème pour Donald Trump ?<br /> Nicole Bacharan. Oui, et il ne l’avait pas vu venir. Misogyne, ancien propriétaire de concours de Miss, il a du mal à considérer les femmes comme une menace politique. Il en a une vision très rétrograde. Tel un patriarche, il s’entoure d’un harem à la féminité caricaturale.<br /> <br /> <br /> <br /> ELLE. Ces aveux vont-ils avoir un impact sur les élections de mi-mandat, en novembre ?<br /> Nicole Bacharan. Cela ne bouleversera sans doute pas l’électorat républicain, très soudé derrière lui. Les Républicains savent qui ils ont élu, connaissent ses comportements sexistes, dont il se vante. Les accusations de son ex-avocat n’apportent rien de nouveau à l’image brutale qu’il affiche depuis des années.<br /> <br /> <br /> <br /> ELLE. En quoi est-ce différent de l’affaire Lewinsky ?<br /> Nicole Bacharan. En achetant le silence de ses prétendues amantes, Trump a commis une offense criminelle. Il relève donc du pénal. Contrairement à Bill Clinton qui répondait au civil. C’est donc au Congrès de décider de lancer une procédure de destitution. Tant que Donald Trump a la majorité, il ne se passera rien. Mais si la tendance s’inverse lors des élections de novembre, il pourrait avoir de sérieux ennuis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.elle.fr/Societe/Interviews/Donald-Trump-perira-t-il-par-les-femmes-3716862
Répondre
G
Nicole Bacharan est une excellente analyste et connaisseuse de la société américaine, avec un regard très juste sur la médiocrité de Trump et sa détestable personnalité, ce qui ne l'a pas empêchée de se tromper sur sa première élection.<br /> A considérer les lenteurs de la justice, il m'arrive assez fréquemment de penser qu'une empoisonneuse serait plus utile. 😉
A
Dans cette position, on voit bien que Donald Trump a des épaulettes sous la veste. Il doit avoir les épaules tombantes, ou les épaules trop étroites. Je me suis toujours demandée pourquoi il a le tour des yeux plus rose pâle que le reste du visage ? <br /> Je ne sais rien sur sa libido actuelle.Tripatou est bien plus joyeux !
Répondre
G
Je me demande si ce qui épanouit le plus Tripatou ce n'est pas d'avoir rendu sa box Internet. 😃<br /> Quant à l'autre grognon, s'il n'y avait pas autant d'abrutis prêts à voter pour lui (ce qui est le vrai problème, plus que lui-même) je me demande si je ne le prendrais pas en pitié. 😏
D
les spermatos c'est pour le temps qui le sépare de l'Inauguration Day ?
Répondre
G
A-t-on déjà vu dans le monde hippique un boute-en-train gagner le Prix d'Amérique ? La réponse est non. A-t-on déjà vu un tocard devenir président des States ? La réponse est oui. D'où l'impératif de sélectionner soigneusement un Trump-couillon qui, ce coup-ci, l'amènera en suivant sa nature à décharger dans le vide.
M
Je pense au film "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)".<br /> Il me semble qu'il y avait une séquence sur les spermatozoïdes.
Répondre
G
C'est bien le cas. 😊<br /> https://www.youtube.com/watch?v=nM3fglmaRrA&t=7s
H
Si tout le monde était comme tripatou, on en serait pas là ! :-)<br /> https://youtu.be/JuTzysijhBs?si=gXhH91K0ptCeln_7
Répondre
G
Groland, c'est le monde rêvé. 😄
T
Une histoire qui n'est pas si rose...
Répondre
G
Elle pourrait tout aussi bien être noire, tu as raison... Je vois que tu n'as pas eu de mal à lui trouver de la famille. 😉
R
Salut Géhèm !<br /> La grande course est lancée alors, avec quelques sauts d’obstacles en perspective ! J’espère qu’il va se ramasser sévère ! 👍😂🤣<br /> Sinon, pour Ricet Barrier, s’il était encore en vie, certain l’accuseraient certainement dans l’affaire du coup de pistolet de Kendji Girac. Je ne pense pas non plus que Jacques soit dans le coup ! 😉😏🤪<br /> Bon mardi !<br /> Le Rotpier
Répondre
G
Eh comment ! C'était il n'y a pas si longtemps : Amélie Oudéa-Castéra débarquée du ministère de l'Education nationale... Je crois me souvenir que c'est Anne qui l'a proposée dans un commentaire. 😊
G
tu connais peut-être cette parodie? 😃<br /> https://www.youtube.com/watch?v=IMHa71Lx-BM
G
@ Gilles<br /> Au fond, je suis bien d'accord, pourquoi se priver de flâner ? Celle-ci n'est sans doute pas loin d'être ma préférée... 😊<br /> https://www.youtube.com/watch?v=I1ddnOPmFbk&t=4s
G
je trouve plutôt sympa de se disperser encore un peu avec ricet on ne l'entend plus assez <br /> https://www.youtube.com/watch?v=hSZpcaH3mgY
G
Ne va pas te disperser ! Un seul lièvre à la fois... 😉
J
Il ressemble de plus en plus à une tête de noeud renfrogné. 🤮
Répondre
G
Tu fais un super-physionomiste, sans blague ! Sais-tu que c'est un profil professionnel particulièrement apprécié dans la police? 😉
M
L'autre vieille enflure me donne grave des boutons mais quel bonheur de retrouver Ricet Barrier 😍
Répondre
G
Allez, faut pas désespérer, bientôt les vacances. 😎 <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZoobuVKBuZw
P
Et dire qu'il pourrait redevenir le maître du monde!
Répondre
G
Hein ! ça fait quand même drôle quand on y pense... Au départ, juste une petite tête de con sur 300 millions et la voilà menaçant à nouveau de faire tartir plus de 8 milliards de voisins. 🤢