12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:20

La mère rit de son arrondissement, plaisantait Alphonse Allais.

 

Elle rigole moins quand elle est maire d'arrondissement !

 

maire.jpg

 

Sachez, distingués lecteurs, que je dois la paternité -si je puis dire- de ce petit billet à Tartie qui m'a laissé hier, sur mon article "Je viens d'être promu garde-champêtre" (10/03/2011), le commentaire suivant :

Elle épouserait le maire de Paris, ça ferait un sacré scoop !

 

Post-scriptum du dimanche 13/03/2011 : aujourd'hui rien, pas même un article de pêche. Hopla m'a tiré par les pieds (c'est un poète !) au bord de ma mer préférée. J'y vais justement tous les Noël... On peut dire que ça tombait bien !

J'veux pas donner l'impression d'appâter mais, pour le coup, c'est du Werther tendance arénicole (à ne pas manquer) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les maires feraient la paire.<br /> Cela nous ferait<br /> Une paire de maires<br /> Une paire de mères<br /> Une paire de mers,<br /> Les maires et les mères à l'amère mer !<br /> ... et puis je vais plutôt aller reprendre un café ... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sucré, le café (c'est moins amer) ! Une paire de sucres... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vois, finalement, ça fait quand même de beaux enfants... Un peu de droite, par contre !! <br /> <br /> <br /> <br />