25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 09:23

Je profite de ce que notre copinaute FANFAN se fait opérer l'oeil gauche de la cataracte, aujourd'hui, pour lui dédier cette oeuvre de semi-jeunesse qu'elle pourra découvrir avec deux yeux tout neufs très bientôt :

Portrait en pied de mon charcutier (0,82 x 0,69)

Portrait en pied de mon charcutier (0,82 x 0,69)

Eh oui ! 0,82 x 0,69 : il est assez grand pour son âge.

¤

 

16/05/2018

Vous voulez savoir le plus drôle ? Mon charcutier s'est recyclé dans l'immobilier, quelques années après.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Yep. Fanfan le vaut bien. J'aime bien ce portrait en vrac bien charcuté, ça me parle, va savoir pourquoi.
Répondre
G
C'est curieux, il y a des périodes où je ne peux plus voir mon blog en peinture. :o))<br /> J'avais pris un peu de distance et je découvre ton com avec plaisir.<br /> C'est vrai qu'il y a une parenté avec tes collages. ;o)
F
Alors là l'ami suis très honorée de faire la connaissance de ton charcutier via cette "oeuvre de semi-jeunesse" d'autant que mes nouvelles mirettes me font l'effet de trucs psychédéliques de ma jeunesse soixantehuitarde.. hihihi.. et là.. purée, ça en jette, ça en pète, des couleurs et des couleurs en guinguette et en lévitation, ça flotte, ça se bidonne et ça s'envole. L'est unique ton charcutier.<br /> Merci en tout cas pour cette pensée amicale pour ma petite personne. M'en souviendrais assurément. Bisous joyeux aux fraises des bois et regard en liesse<br /> Fanfan
Répondre
G
Ouahou ! Fanfan, t'as déjà eu la permission de minuit.<br /> Suis drôlement content de te retrouver si joyeuse d'avoir récupéré tes mirettes de vingt ans et je vais pouvoir te faire découvrir un autre aspect de ton Louis préféré. ;o)<br /> Bisous joyeux à l'infusion de thym et à la confiture de myrtilles.
M
Tu peux m'expliquer comment on fait pour trouver l'âge du charcutier? ;)
Répondre
G
Oh, c'est très simple, tu téléphones à la charcuterie Machin, tu demandes Bernard : il n'a pas la coquetterie de son âge, il te le donnera. ;o)
R
Bonjour Géhèm !<br /> <br /> S’il avait une tête de cochon et que tu en as fait<br /> de la hure, quoi de plus logique !<br /> Ça lui a fait les pieds … de cochon bien entendu !<br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> https://rotpier27.wordpress.com/
Répondre
G
On ne pense jamais à tout, tu as raison. Ah mon dieu ! pourvu que... Je ne me le pardonnerais pas. ;o)
J
Ben, le pauvre, s'il avait été traiteur il aurait pu se sentir maltraité !^^
G
Comme quoi, au final, tout est bon dans ce cochon de charcutier. :o)
H
Bien étranges ils sont les charcutiers de ton pays ! Mais du lard à l'art il n'y a semble t-il qu'un petit pas .... Qu'est-ce donc que la semi jeunesse ? :-)
Répondre
G
Un état transitoire vite dépassé, j'ai beaucoup rajeuni depuis. ;o)
A
Si t'étais gentil tu remettrais tous les morceaux dans le bon ordre pour que Fanfan en profite vraiment, de ton charcutier :))
Répondre
G
Ze suis très zentil, moi M'dame ! Je l'ai dispersé façon puzzle pour qu'elle puisse occuper sa convalescence. :o)
C
on a eu un greffier comme ça,on a été obligés de le faire piquer ;-)
Répondre
G
Ah, là, c'est différent ! C'était une mesure de salubrité publique. ;o)
C
je te parle d'un greffier du tribunal de commerce,nuance :-)
G
Tu mériterais que je te dénonce à la S.P.A. ;o)
P
Heureusement Fanfan va voir ton oeuvre après… Sinon, avant, elle aurait hésité à se faire charcuter l'oeil ! En tout cas bon courage à elle pour les bonnes suites de l'intervention auxquelles tu contribues avec couleurs et dynamisme.<br /> Bizz.
Répondre
G
Tous mes mauvais coups, je les fais en loucedé. ;o)<br /> Bises Pom.
A
Un charcutier créatif qui ne craint pas d' innover en mélangeant les saveurs ... à déguster sans modération !
Répondre
G
Euh ! Puis-je vraiment cautionner ici les anthropophages ? :o)
D
sous quels angles l'as- tu fait poser ?
Répondre
G
Cul par-dessus tête, la plupart du temps. ;o)
P
Euh, elle risque d'intenter un procès à son chirurgien ophtalmo non?<br /> Enfin, je dis ça mais je ne le connais pas moi ton charcutier... ;-)
Répondre
G
Et ta ligne, mon petit poussin, est-ce que tu as pensé à ta ligne ? :o))
N
je reprendrais bien une tranche de pâté :)
G
C'est lui tout craché quand il a la tête dans le pâté. ;o)